mardi 8 septembre 2009

Le porc de l'angoisse

 
Autant il y a des jours où le malaise social ramène sa fraise d'outre-himalaya, autant il y en a d'autres qui se conflictualisent avec les neuro-problèmes de la grippe aviaire qui serait passée au porc et donc: transition vers l'homme (!). Mais si 'dans le cochon tout est bon' (et qu'on n'en peut dire de même du poulet), il en serait comme une décousue de la-dite traçabilité qui aurait accouché d'un virus H1N1.

Maudit soit les laboratoires-expérimentaux sur les guerres bactériologiques qui nous pendent au nez, que leurs vaccins contiendraient les poisons violents et mortels et sinon ancéphalopathiques, je cite: le mercure et le squalène dans le H1N1 !"
On a cherché a raccourcir le délai entre l'apparition d'un virus pandémique et la disponibilité de vaccins sûrs et efficaces" dit l'OMS, avant d'ajouter: "Une de ces méthodes utilisées en Europe est de réaliser des études de l'avance en utilisant une 'maquette' de vaccin qui contient un ingrédient actif pour un virus grippal qui n'a pas circulé récemment dans les populations humaines"(!)
D'où bien-sûr, l'état d'alerte mondial qui devrait faire (d'après l'OMS) vacciner 200 millions de personnes à travers le monde (soit environ 200 M. de morts !?).
Vaccin cherche cobayes !!
Une vaste campagne de peur sévit actuellement sur les chaines de tv et publicité visant a mieux faire accepter les doses commandées par millions du bouillon d'onze heures !
Voire aussi la tandancieuse obligation de se prêter à la dégustation de la soupe populaire.


Attention: "On n'enterre pas le dimanche".


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.viewcustom&friendId=484169427&blogId=508698575&swapped=true



http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/03/WHO-Admits-to-Releasing-Pandemic-Virus-into-Population-via-MockUp-Vaccines.aspx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil