jeudi 10 décembre 2009

Méga scandale de corruption à l'OMS

Thank Maria ! MARIA - Fight the NWO
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=385271053&blogId=521642046


Wednesday, December 09, 2009

.

Méga scandale de corruption à l'OMS Category: News and Politics
Le géant pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline est au cœur de l'OMS scandales de trafic d'influence


Méga scandale de corruption à l'OMS Par F. William Engdahl Auteur de Full Spectrum Dominance: Totalitaire, la démocratie dans le nouvel ordre mondial 12-9-9
L'homme au surnom de "Dr grippe», le professeur Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande a été nommé par les chercheurs des médias néerlandais comme la personne au centre du monde H1N1 de l'influenza A l'hystérie 2009 pandémie. Non seulement Osterhaus la personne se connectant à un réseau international qui a été décrit comme la mafia Pharma, il est le principal conseiller de l'OMS sur la grippe et est intimement positionné pour profiter personnellement des milliards d'euros dans les vaccins qui auraient été destinées à H1N1.

Plus tôt cette année, la deuxième chambre du Parlement néerlandais a entrepris une enquête sur des allégations de conflits d'intérêts et de malversations financières du Dr Osterhaus bien connu. En dehors de la Hollande et les médias néerlandais, la seule note de l'enquête fracassante dans les affaires d'affaires Osterhaus Entré dans une note de minuscules dans le magazine britannique respecté, de la science.

Osterhaus pouvoirs et de l'expertise dans son domaine ne sont pas en cause. Ce qui est en cause, selon un bref rapport publié par la revue Science, sont ses liens avec les intérêts des entreprises que les chances de tirer profit du potentiel pandémique de la grippe porcine. Science porté la brève note suivante à son 16 Octobre 2009 Issue propos Osterhaus:

L'OMS "M. Flu 'Albert Osterhaus Hollande a des liens profonds pour l'industrie pharmaceutique
L'OMS reçoit plus d'argent du privé et pharma sources de l'industrie liés que par les gouvernements Dans les trois semaines, il avait prouvé que la maladie a été causée par un coronavirus nouvellement découvert qui réside dans les civettes, les autres animaux carnivores ou des chauves-souris. "
Albert Osterhaus n'ya pas de petits poissons. Il se tient au lien entre l'échelle mondiale de tous les virus de panique majeure de la dernière décennie de la mort mystérieuse du SRAS à Hong Kong, où l'actuel Directeur de l'OMS Margaret Chan a obtenu son commencer dans sa carrière comme fonctionnaire de la santé local. Selon sa biographie officielle à la Commission européenne, Osterhaus a été engagé en avril 2003, au plus fort de la panique sur le SRAS (syndrome respiratoire sévère acquise) dans l'investigation de la flambée de Hong Kong de maladies respiratoires. Le rapport de l'UE stipule que «il a de nouveau démontré son habileté à se déplaçant rapidement pour affronter un grave problème.Comme la science d'aller sous presse, la Chambre des représentants néerlandaise avait même prévu un débat d'urgence sur la question. "

Enquête plus approfondie sur l'affaire Osterhaus suggère que le monde, virologue néerlandais de renom mai être au centre même de plusieurs milliards d'euros de fraude pandémie qui a utilisé des êtres humains en effet que les cochons Guinée homme avec des vaccins non testés, et dans les cas en train d'émerger, ce qui entraîne du nombre de décès ou de paralysie ou de lésions corporelles graves.

Le «Bird Shit Hoax '

"Pour les 6 derniers mois, on pouvait à peine d'allumer la télévision aux Pays-Bas, sans voir le visage de Osterhaus virus chasseur célèbre Albert parle de pandémie de la grippe porcine. Du moins, il a paru. Osterhaus, qui dirige un laboratoire de renommée internationale virus au Erasmus Medical Center, a été M. Flu. Mais la semaine dernière, sa réputation a pris un piqué après qu'il a été allégué qu'il a été extrêmement discrètes qui alimentent les craintes de pandémie de promouvoir ses propres intérêts commerciaux dans la semaine development.Last vaccin, sa réputation a pris un piqué après a été allégué qu'il a été extrêmement discrètes qui alimentent les craintes de pandémie de promouvoir ses propres intérêts commerciaux dans le développement de vaccins.
Le 3 Novembre, 2009 Il est apparu que Osterhaus émergé avec au moins les dégâts sont quelque peu sous contrôle. Un blog mis à jour scientifique a noté: «La Chambre des représentants des Pays-Bas a rejeté aujourd'hui une motion demandant au gouvernement de rompre tout lien avec le virologue Albert Osterhaus du Centre médical Erasmus à Rotterdam, qui avait été accusé de conflits d'intérêt dans son rôle en tant que gouvernement conseiller. Mais néerlandais ministre de la Santé Ab Klink, en attendant, a annoncé un «Sunshine Act" des scientifiques de dévoiler leurs liens financiers aux entreprises. "

Puis Osterhaus évolué comme des cas de SRAS a disparu de la vue, cette fois connaître les dangers de ce qu'il qualifiait de grippe aviaire H5N1. En 1997, il avait déjà commencé à faire retentir l'alarme après le décès à Hong Kong d'une durée de trois ans qui a appris Osterhaus avaient été en contact direct avec des oiseaux. Osterhaus entra dans le lobbying vitesse supérieure à travers la Hollande et l'Europe affirmant qu'une nouvelle mutation mortelle de la grippe aviaire avait sauté aux humains et que des mesures draconiennes étaient nécessaires. Il prétendait être le premier scientifique au monde à montrer que le virus H5N1 pourrait être transféré dans les humains.
Le ministre, Ab Klink, qui aurait été un ami personnel de Osterhaus, par la suite publié un communiqué sur le site Web du ministère, faisant valoir que Osterhaus n'était qu'un des nombreux conseillers scientifiques pour le ministère sur les vaccins contre le H1N1, et que le ministère «savait» concernant les implications financières intérêts des Osterhaus. Rien ne sort de l'ordinaire, la poursuite simplement de la science et de la santé publique, semblait-il.

Dans une interview à la BBC en Octobre 2005 sur le danger de la grippe aviaire, Osterhaus a déclaré: «si le virus parvient en effet, de se muter de telle façon qu'il peut transmettre d'humain à humain, alors nous avons une situation totalement différente, nous peut-être au début de la pandémie. " Il a ajouté, «il ya un vrai risque que ce virus pourrait être trafiquées par les oiseaux tout le chemin vers l'Europe. Il existe un risque réel, mais personne ne peut estimer le risque en ce moment, parce que nous n'avons pas fait les expériences." Il n'est jamais parvenu à muter, mais il était prêt à "faire des expériences», probablement pour un prix bien membré.

Lors d'une conférence de l'OMS à Vérone en 2008 intitulé "La grippe aviaire à l'Interface Homme-Animal», dans une présentation aux collègues scientifiques sans doute moins impressionné par les appels à l'émotion pandémie que le public non scientifique, Osterhaus a admis que «Une évaluation correcte des risques inhérents H5N1 comme étant la cause d'une nouvelle pandémie ne peut être faite avec les informations actuellement disponibles. " D'ici là, toutefois, ses sites touristiques étaient déjà solidement sur la pandémie éventuelle d'autres déclencheurs de concentrer ses activités de vaccination.

Grippe porcine et de l'OMS contre la corruption
Osterhaus 'grippe aviaire campagne d'alarme a réellement décollé en 2003 quand un docteur vétérinaire néerlandais est tombé malade et mourut. Osterhaus a coûté la mort était du H5N1. Il a convaincu le gouvernement néerlandais d'ordonner l'abattage de millions de poulets. Pourtant, aucune des autres personnes infectées par le virus H5N1 est mort présumée. Osterhaus affirmé que c'était tout simplement la preuve de l'efficacité de la campagne d'abattage préventif.
Pour renforcer son scénario de pandémie redoutable, Osterhaus et ses assistants de laboratoire à Rotterdam a commencé à assembler assidûment et gel des échantillons, et bien, merde d'oiseaux, dans une tentative de construire un argument plus scientifique. Il a affirmé que, à certains moments de l'année jusqu'à 30% de tous les oiseaux en Europe a agi comme porteurs du virus aviaire mortel H5N1. Il a également affirmé que les agriculteurs travaillent avec des poules et poulets ont ensuite été exposés. Osterhaus a informé les journalistes qui ont consciencieusement noté son alarme. Les politiciens ont été alertées.

Quand aucune vague massive de décès humains provoqués par la grippe aviaire matérialisé et après Roche, fabricant du Tamiflu et GlaxoSmithKline avaient misé des milliards de dollars de profits de stockage administrations du monde entier de leurs médicaments dangereux et inefficaces auraient antiviraux, le Tamiflu par Roche et le Relenza de GlaxoSmithKline, Osterhaus et d'autres conseillers qui s'est tourné vers d'autres pâturages plus verts.

Il n'y avait qu'un seul problème avec les échantillons congelés aujourd'hui un volume important d'excréments d'oiseaux divers, lui et ses associés ont recueilli et congelé à son institut. Il n'y avait pas un seul exemple confirmé du virus H5N1 trouvée dans aucun de ses échantillons. Lors d'une 2006 Mai Congrès de l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE), Osterhaus et ses collègues Erasmus ont été obligés d'admettre que dans les essais 100.000 échantillons de leurs excréments des oiseaux assidûment sauvé, ils avaient découvert pas un seul cas de virus H5N1.

En avril 2009 de leur recherche semblait récompensée comme La Gloria, un petit village mexicain de Veracruz, a rapporté un cas d'un petit enfant malade à ce qui avait été diagnostiqué comme «grippe porcine» ou H1N1. Avec une hâte indécente l'appareil de propagande de l'Organisation mondiale de la Santé à Genève est entré en train avec les déclarations du directeur général, le Dr Margaret Chan, au sujet d'un possible danger d'une pandémie mondiale.

Notamment ceux qui ont des symptômes qui serait logique du point de vue de la proximité de l'un des plus grands d'alimentation dans le monde des concentrations de porcs industriel à La Gloria détenue par les exploitations agricoles Smithfield des USA. Les habitants avaient manifesté devant la place des fermes de Smithfield au Mexique pendant des mois, se plaignant de problèmes respiratoires graves des lagunes de déchets fécaux. Qui cause possible des maladies à La Gloria n'était apparemment pas le Osterhaus intérêt et ses collègues de conseiller l'OMS. Le tant attendu «pandémique» qui avait prédit Osterhaus depuis son implication avec le SRAS dans la province de Guandgong de la Chine en 2003, était maintenant enfin à portée de main.

Ce qui est plus important au sujet de l'ESWI, c'est que son travail est entièrement financé par les sociétés pharmaceutiques mêmes mafieux qui font des milliards sur le cas de pandémie, les gouvernements du monde entier sont obligés d'acheter et de stocker des vaccins sur la déclaration de l'OMS à la pandémie. Les bailleurs de fonds des ESWI comprennent Maker vaccin H1N1 Novartis, Tamiflu distributeur, Hofmann-La Roche, Baxter Vaccins, MedImmune, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur et autres.

Plus tard, il a appris que Chan a agi, à la suite des débats houleux à l'intérieur de l'OMS, sur les conseils du Groupe consultatif scientifique de l'OMS, ou SAGE, le Groupe stratégique consultatif d'experts. Un des membres du SAGE à l'époque et aujourd'hui est le Dr Albert "M. Flu" Osterhaus.

Pour ne pas perdre le point, le monde-virologiste de premier plan, conseiller officiel de H1N1 aux gouvernements du Royaume-Uni et en Hollande, le Dr Albert Osterhaus, chef du département de virologie de l'Institut médical Erasmus de Rotterdam, a également siégé au OMS SAGE élite et a servi comme président à la fois de l'industrie pharma-parrainé ESWI, qui à son tour, a demandé instamment des mesures spectaculaires pour vacciner le monde contre le grave danger d'une nouvelle pandémie ils ont insisté pourrait rivaliser avec la pandémie de 1918 craint la grippe espagnole.

Non seulement Osterhaus dans une position clé pour promouvoir la panique des inducteurs de l'OMS "lutte contre la pandémie d'urgence" déclaration. Il était également président du leader privé européen Le groupe de travail scientifique sur la grippe (ESWI), qui se décrit comme «un groupe multidisciplinaire de leaders d'opinion dans l'influenza [qui] vise à lutter contre l'impact de l'épidémie et de pandémie de grippe." ESWI Osterhaus 'est le lien vital comme ils le décrivent eux-mêmes », entre l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève, l'Institut Robert Koch de Berlin et l'Université du Connecticut, USA."

La banque de Wall Street, JP Morgan, estime que, en grande partie à la suite de la décision OMS à la pandémie, les entreprises pharmaceutiques géantes qui financent également Osterhaus «travail ESWI, qui peuvent en retirer quelque 7,5 à ¤ ¤ 10 milliards de dollars en bénéfices.

Un collègue de l'OMS SAGE est le Dr Frederick Hayden, du Wellcome Trust britannique et aurait été un ami proche de Osterhaus. Hayden reçoit aussi de l'argent pour les services «consultatifs» de Roche et GlaxoSmithKline parmi les géants pharmaceutiques impliquées dans la production d'autres produits liés à la panique H1N1.
SPIEGEL: Qui voulez-vous dire? L'Organisation mondiale de la santé (OMS)?

Jefferson: L'OMS et les responsables de la santé publique, les virologues et les compagnies pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il ya beaucoup d'argent en jeu, et leur influence, et la carrière, et les institutions entier! Et il a suffi d'un de ces virus de l'influenza à muter pour démarrer la machine de broyage ...

Lorsqu'on lui a demandé si l'OMS avait délibérément déclaré l'urgence pandémique afin de créer un immense marché pour les vaccins H1N1 et de la drogue, Jefferson a répondu:

«Ne pensez-vous pas qu'il ya quelque chose de remarquable le fait que l'OMS a modifié sa définition de pandémie? L'ancienne définition est un nouveau virus, qui a fait le tour rapidement, pour laquelle vous n'aviez pas l'immunité et qui a créé un taux élevé de morbidité et le taux de mortalité. Or les deux dernières ont été abandonnées, et que c'est comme la grippe porcine a été classé comme une pandémie. "

Assez commodément, l'OMS a publié la nouvelle définition de la pandémie en avril 2009, juste à temps pour permettre à l'OMS, sur les conseils du SAGE et d'autres comme Albert "Dr Flu" Osterhaus et David Salisbury, de déclarer les cas bénins de grippe H1N1 de l'influenza A baptisé d'être lutte contre la pandémie déclarée d'urgence.

Dans une note y afférente, le Washington Post sur Décembre 8 dans un article sur la gravité, ou son absence, du H1N1 monde «pandémie» a rapporté que, «avec la deuxième vague d'infections à H1N1 ayant aigrettes dans les États-Unis, les épidémiologistes de leader prédisent que la pandémie pourrait ainsi se retrouver rang comme le plus doux depuis la médecine moderne a commencé à documenter les flambées de grippe. "

Article du néerlandais, la Mafia Part 1 Osterhaus Pharma Inc, Novembre 28, 2009, accessible à l'adresse
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vaGV0b25kZXJ6b2VrLmJsb2dzcG90LmNvbS8yMDA5LzExL2RlLWZhcm1hLW1hZmZpYS1kZWVsMS1vc3RlcmhhdXMtYnYuaHRtbA==

Intérêts du ministère de la Santé, Bien-être et des sports, Osterhaus financiers étaient connus
Nouvelles, Septembre 30, 2009, accessible à l'adresse
Parlementaire russe et président du Comité de santé Douma, Igor Barinow a appelé le représentant russe à l'OMS à Genève pour ordonner une enquête officielle sur l'évidence croissante d'une corruption massive de l'OMS par l'industrie pharmaceutique. «Il ya de graves accusations de corruption au sein de l'OMS", a déclaré Barinow. "Une commission d'enquête internationale s'impose d'urgence."

Notes de fin

Martin Enserink, en Hollande, le visage public du virus dure d'un coup,
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3Lm1pbnZ3cy5ubC9uaWV1d3NiZXJpY2h0ZW4vcGcvMjAwOS9vc3RlcmhhdXMuYXNw

Commission européenne, "Recherche", le Dr Albert Osterhaus, consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vZWMuZXVyb3BhLmV1L3Jlc2VhcmNoL3Byb2ZpbGVzL2luZGV4X2VuLmNmbT9wPTFfb3N0ZXJoYXVz
Ibid.

Biosurveillance, la grippe porcine au Mexique: chronologie des événements, avril 24, 2009, consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vYmlvc3VydmVpbGxhbmNlLnR5cGVwYWQuY29tL2Jpb3N1cnZlaWxsYW5jZS8yMDA5LzA0L3N3aW5lLWZsdS1pbi1tZXhpY28tdGltZWxpbmUtb2YtZXZlbnRzLmh0bWw=

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3Lm9pZS5pbnQvZW5nL2luZm9fZXYvZW5fdmVyb25lLmh0bQ==

Conseils de santé de l'OMS, avril 2009, consulté en HYPERLINK "http://www.swine-flu-vaccine.info/" http://www.swine-flu-vaccine.info/.

Cité dans Louise Voller, Kristian Villesen, Stærk sac lobbyisme OMS-beslutning massevaccination om, Information, Copenhague, 15 Novembre 2009 consulté en http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LmluZm9ybWF0aW9uLmRrLzIxNTM1NQ==

Jane Bryant, et al, The One Cliquez sur Groupe d'intervention: Professeur David Salisbury menace d'action juridique, le 4 Mars 2009, consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnRoZW9uZWNsaWNrZ3JvdXAuY28udWsvZG9jdW1lbnRzL3ZhY2NpbmVzLw==
David% 20Salisbury% 20Threatens% 20One 20Click.pdf%.

Le professeur David Salisbury, cité dans, vaccin contre la grippe porcine de contenir hache additif, London Evening Standard, 28 Septembre 2009, consulté en.
Puis, le 28 Septembre 2009, le Salisbury même déclaré: «Il ya une vision très claire de la communauté scientifique qu'il n'y a pas de risque de l'inclusion du thiomersal." Le vaccin utilisé pour H1N1 en Grande-Bretagne est principalement produite par GlaxoSmithKlilne. Il contient du mercure conservateur Thiomersol. En raison de l'évidence croissante que Thiomersol dans les vaccins pourrait être lié à l'autisme chez les enfants aux Etats-Unis, en 1999, l'Académie américaine de pédiatrie et le US Public Health Service demandé qu'il soit retiré de vaccins.

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3Lmd1bGYtdGltZXMuY29tL3NpdGUvdG9waWNzL3ByaW50QXJ0aWNsZS5hc3A/Y3Vfbm89MiZpdGVt
_no = 1 & & version = 316888 template_id = 38 & parent_id = 20

Bert Ehgartner, étourdi par l'excitation de la grippe porcine est un coup d'Etat à l'industrie pharmaceutique? Consulté sur
Pourtant, un autre membre du SAGE à l'OMS intimes avec des liens financiers avec les fabricants de vaccins qui bénéficient de recommandations à l'OMS de SAGE est le Dr Arnold Monto, un consultant payé au fabricant de vaccins MedImmune, Glaxo et ViroPharma.

Encore plus, les réunions des scientifiques «indépendants» du SAGE sont fréquentés par des «observateurs» qui comprennent, oui, les producteurs de vaccin très GlaxoSmithKline, Novartis, Baxter et compagnie. On peut se demander si le sage sont censés être les meilleurs experts au monde sur la grippe et les vaccins, pourquoi ils demandent les fabricants de vaccins pour siéger po

Schweinegrippe-Geldgieriger Psychopath Auslöser der Pandemie?, Consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vcG9sc2thd2ViLmV1L3ZhdGVyLWRlci1uZXVlbi1ncmlwcGVuLXdhaHJzY2hlaW5saWNoLXdhaG5zaW5uaWctNjczNzU2NDIyNjQ1Lmh0bWw=

Ab Osterhaus, des facteurs externes influant sur la mutation du virus H5N1 / réassortiment à potentiel pandémique, l'OIE, 7-9 Octobre 2008, Vérone, Italie, consulté en
Jane Corbin, Entretien avec le Dr Albert Osterhaus, BBC Panorama, 4 Octobre 2005.

Karin Steinberger, la grippe aviaire: L'homme avec un oiseau Seuddeutsche oeil journal, 20 Octobre, 2005, accessible à l'adresse
"Http: / / www.seuddeutsche.de" panorama/8/373818/text http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnNldWRkZXV0c2NoZS5kZQ== /.
Ibid.Dans la dernière décennie, l'OMS, afin de renforcer les fonds à sa disposition est entrée en ce qu'elle appelle «les partenariats public-privé». Au lieu de recevoir ses fonds uniquement de membres des gouvernements des Nations Unies que son objectif initial avait été, qui reçoit aujourd'hui près du double de son budget normal de l'ONU sous la forme de subventions et l'aide financière de l'industrie privée. L'industrie? Le médicament même et fabricants de vaccins qui bénéficient de décisions comme le 2009 Juin déclaration d'urgence pandémique H1N1. Que les principaux financeurs de la bureaucratie qui, naturellement la mafia Pharma et de leurs amis reçoivent ce qu'on a appelé la "porte ouverte sur un tapis rouge" à Genève.
Osterhaus a fait valoir que les excréments des oiseaux ont été la source, via des bombardements aériens ou des excréments, sur les populations et les oiseaux ci-dessous. Qui a été le vecteur de la propagation de la nouvelle souche mortelle de H5N1 en Asie il insisté.


Dans une interview avec le magazine Der Spiegel en Allemagne, le Dr Tom Jefferson, épidémiologiste de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants à l'évaluation de toutes les études liées à la grippe, a souligné les conséquences de la privatisation de l'OMS et la commercialisation de la santé:

Chan a fait de telles déclarations irresponsables comme déclarant «une urgence de santé publique de portée internationale". Les autres cas d'éclosion à La Gloria Mexique ont été signalés sur un site médical, «un« foyer étrange »de l'infection respiratoire aiguë, qui a conduit à une broncho-pneumonie, dans certains cas pédiatriques. Selon un résident local, les symptômes de fièvre, une toux sévère et de grandes quantités de mucus. "
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnJlbnNlLmNvbS9nZW5lcmFsODgvbWVnYXdoby5odG0=

Président de l'OMS SAGE est un autre scientifique britannique, le professeur David Salisbury du ministère britannique de la Santé. Il dirige également le Groupe consultatif de l'OMS H1N1. Salisbury est un défenseur robuste de l'industrie pharmaceutique. Il a été accusé par l'administration britannique Citizen Group sanitaires One Click de couvrir les liens avérés entre les vaccins et provoqué une explosion dans l'autisme infantile ainsi que des liens entre le vaccin Gardasil et la paralysie et même la mort.


Le 11 Juin, 2009 de l'OMS Margaret Chan a fait la déclaration de la phase 6 "lutte contre la pandémie d'urgence» concernant la propagation du virus H1N1 de grippe. Curieusement en l'annonçant, elle a noté: «Dans l'état actuel, la majorité écrasante des patients ressentent des symptômes légers et un redressement rapide et complète, souvent en l'absence de toute forme de traitement médical." Elle a ensuite ajouté: «Dans le monde, le nombre de décès est smallwe ne vous attendez pas à voir une évolution soudaine et spectaculaire du nombre d'infections graves, voire fatales."
Il a écrit des papiers propose que le lointain décès en Asie à partir de ce qu'il a appelé H5N1 ont été de venir en Europe, vraisemblablement sur la Wongs ou dans les entrailles des oiseaux malades infectés mortelle. Il a affirmé que les oiseaux migrateurs étaient porteurs de la nouvelle maladie mortelle à l'ouest jusqu'au Rügen et l'Ukraine. Il commodément ignoré le fait que les oiseaux ne migrent pas à l'est vers l'ouest, mais plutôt du nord au sud.

«L'une des caractéristiques extraordinaires de cette grippe - et la saga de l'influenza son ensemble - est qu'il ya des gens qui font des prédictions année après année, et ils obtiennent de pire en pire. Aucun d'entre eux jusqu'à présent se sont produits, et ces gens sont encore faire qu'il y ait ces prédictions. Par exemple, ce qui s'est passé avec la grippe aviaire, qui était supposé nous tuer tous? Rien. Mais cela ne s'arrête pas à ces personnes de faire toujours leurs prédictions. Parfois, vous avez le sentiment qu'il ya une industrie dans son ensemble attend près d'une pandémie de se produire.

& imgrefurl = http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vYmxvZ3Muc2NpZW5jZW1hZy5vcmcvc2NpZW5jZWluc2lkZXIvMjAwOS8xMS9yb3VuZHVwLTExMy10aGUuaHRtbCZ1c2c9X19f
pt_M2p5uuWJw2outvX-U8SbR9E = & h = 168 & w = 250 & sz = 21 & hl = fr & start = 3 & tbnid = MnfYxYJ9Q_
EqPM: & tbnh = 75 & tbnw = 111 & prev = / images% 3Fq% 3Dalbert% 2Bosterhaus% 2Bscience
%% 2Bmagazine 26um% 3D2% 26hl% 3Den.

Science, 16 Octobre 2009:
Vol. 326. non. 5951, pp. 350 351; DOI: 10.1126/science.326_350b.

Science, Novembre 3, 2009, Roundup 11 / 3 L'édition Brink, consulté le
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vaW1hZ2VzLmdvb2dsZS5jb20vaW1ncmVzP2ltZ3VybD1odHRwOi8vYmxvZ3Muc2NpZW5jZW1hZy5vcmcvc2NpZW5jZWluc2lkZXIvcGFuYXkuanBn
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnByb2ZpbC5hdC9hcnRpY2xlcy8wOTQ0LzU2MC8yNTQ2MTUvc2Nod2luZGVs --
Schweinegrippe-ist-Aufregung-coup-Pharmaindustrie.

Tom Jefferson, épidémiologiste Entretien avec Tom Jefferson: «Toute une industrie Is Waiting For Der Spiegel Une pandémie ', 21 Juillet 2009, consulté en.

Rob Stein, grippe pandémique pourrait être légère, Washington Post, Décembre 8, 2009.

Polskanet, fordert Russland Internationale Untersuchung, 5 Décembre 2009, consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vcG9sc2thd2ViLmV1L3ZhdGVyLWRlci1uZXVlbi1ncmlwcGVuLXdhaHJzY2hlaW5saWNoLXdhaG5zaW5uaWctNjczNzU2NDIyNjQ1Lmh0bWw=
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnNwaWVnZWwuZGUvaW50ZXJuYXRpb25hbC93b3JsZC8wLDE1MTgsNjM3MTE5LDAwLmh0bWw=

Ibid

Voller Louise, Kristian Villesen, changement mystérieux de l'OMS pour la définition d'une pandémie, l'information de Copenhague, le 15 Novembre 2009, consulté en
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LmluZm9ybWF0aW9uLmRrLzIxNTM0MQ==

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil