vendredi 29 janvier 2010

La guerre en silence


Si aux temps des rois de France et de navarre le peuple était contenu dans l'ignorance et punitions de mort envers tous débordements culturels (avec le soutien plein et entier de religions), il n'en est pas de même aujourd'hui avec la facilité d'accéder à l'information véritable à la barbe des gouvernants. Même si les cerveaux développés ne datent pas que de la dernière pluie et que ce n'était pas à l'époque de la dictature qu'il fallait s'attendre de sa part à un quelconque progrès, il existait tout un microcosme d'intervenants dont la plupart était portés disparus et rares étaient ceux qui ont pu laisser un passage d'histoire à leurs descendants.

C'était les véritables bâtisseurs d'un monde moderne qui n'usaient de leurs fonctions propres qu'à réfléchir et discuter entre-eux. Ceux là même qui ont dessiné les premières pyramides et ouvrages architecturaux dont on a retenu aujourd'hui que le nom, le portrait, le blason du dictateur commanditaire. Des gens biens qui ont réussit de par l'exactitude de leurs projets à faire transmettre leur savoir au travers des siècles. Sans eux, nous en serions encore aux temps des cavernes et de la guerre du feu.

La contradiction flagrante est que ce ne sont pas les plus doués qui ont pris le pouvoir et poursuivis mais ceux qui sont armés de la ferme intention d'en découdre avec le peuple n'avaient que le choix d'affirmer leur suprématie qu'en tuant. Le progrès a donc été dirigé par les armes destructrices et pour l'hégémonie totale et la peur qu'elles peuvent engendrer. C'est le lion et l'antilope, le loup et l'agneau.

L'élimination sanglante a parcouru les âges et ce terrorisme s'est peu à peu enfermé en des dogmes à l'abri des regards et qui s'élisent à perpétuer.

Comme a parler de ces animaux errants à qui il ne faut donner à manger suite à quoi la bestiole pourrait s'établir dans les parages, ils parlent aujourd'hui de se défaire du monde. Aujourd'hui les guerres ne suffisent plus et les exactions commises sous la contrainte d'une arme sont filmées/enregistrées et portées sur le net mieux que tout journal du gouvernement, alors, ils s'en retournent a mener le génocide en silence. L'arrivée des chemtrails est une petite révolution en matière de domination, d'asservissement conduisant à la mort de toute population. Cette multiplication de traces aériennes faites par des avions anonymes ne présage rien de bon quant aux retombées nano-technologiques et macro-toxiques.

La prise-à-parti et le fer de lance religieux sous la dénomination de 'satanique' comme étant exogène à toutes actions anthropiques peut porter à sourire comme à effrayer, mais cela n'arrangera pas le cerveau des commanditaires au pouvoir.

Reste à savoir si toute machine 'lancée' peut encore être arrêtée avant le carnage programmé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil