lundi 22 février 2010

Le couloir de la mort.


UNE REUNION
Clifford E Carnicom
http://www.carnicom.com/meeting.htm
.
Une réunion a eu lieu récemment entre un chercheur d'investigation et une source militaire bien placé. L'identité des deux parties doit être protégée. La source a une connaissance intime d'au moins un aspect des opérations d'aérosols, et affirme ce qui suit:
.
1. L'opération est un projet conjoint entre le Pentagone et l'industrie pharmaceutique.
2. Le Pentagone désire tester une maladie biologique à des fins de guerre sur les populations sans méfiance. Il a été déclaré que le SRAS est un échec puisque le taux prévu de mortalité était destiné à être de 80%.
3. L'industrie pharmaceutique fait des milliers de milliards sur les médicaments destinés à traiter les deux mortels et les maladies non mortelles donnée aux populations.
4. Les bactéries et les virus sont lyophilisés, puis placé sur les filaments d'amende pour mise en liberté.
5. Les métaux diffusés en même temps que les maladies quand le soleil est haut, créant ainsi un environnement idéal pour les bactéries et les virus pour prospérer dans l'alimentation en air.
6. La plupart des pays d'être pulvérisé ne sont pas conscients des activités et ils n'ont pas consenti aux activités. Il affirme que des vols commerciaux en sont l'un des systèmes de livraison.
7. La plupart des "acteurs" sont de vieux amis et partenaires d'affaires de Bush père.
8. Le but ultime est le contrôle de toutes les populations à travers la pulvérisation dirigée et précise de la drogue, maladies, etc
9. Les gens qui ont essayé de révéler la vérité ont été emprisonnés et tués.
10. C'est le moment le plus dangereux et sombre que j'ai connu dans toutes mes années au service de ce pays.Cette information est relayée sans qualification, ainsi que je suis compétent dans le niveau d'intégrité du chercheur qui a mis cette information à la disposition du public. Il est à la fois des risques et la retenue dont ont fait preuve dans la préparation de cette déclaration.
.
.
Chemtrails:
l'abattage des mangeur population inutile
par ANONYME
.
Donc, vous n'avez pas encore compris le conditionnement de l'air-programme de libération agent qui est exploité par le gouvernement. Je vais vous donner quelques conseils, mais d'abord je vais vous donner quelques renseignements sur moi-même.
Je suis un scientifique du gouvernement a pris sa retraite avec un diplôme d'études supérieures dans l'une des disciplines de santé. Je n'utilise pas mon vrai nom par crainte de représailles, soit contre moi, ou contre des membres de ma famille. J'essaie toujours d'acheminer mon adresse e-mail de communications afin qu'ils semblent provenir d'une autre source, généralement d'une quelque part dans le gouvernement. Parfois je utiliser les ressources Internet de la bibliothèque publique - ce qu'il faut pour cacher ma véritable identité et à confondre ceux qui ne veulent pas le genre de renseignements que je possède à tomber dans les mains du public.
J'ai un petit cercle d'amis qui sont, ou étaient, à des postes clés au sein de nos agences de gouvernement militaire et solidaire. Ce ne sont pas le personnel de niveau très haut, mais au milieu de classe moyenne, les participants du niveau, des scientifiques et des analystes, qui sont dans des positions où ils peuvent voir le jour aux activités quotidiennes de ce qui se passe, qui sont chargés de l'exécution des détails, mais qui ne sont jamais tout à fait au courant des régimes derrière le travail qu'ils font.
.
Chacun de mes contacts a été en mesure de me fournir une partie du puzzle, mais séparément, aucune d'entre elles comprend toute l'histoire. Je vais vous dire ce que j'ai reconstitué à ce jour. Mais je dois admettre que cette information me fait peur car il n'y a pas de place je peux aller avec elle. Que suis-je censé faire - écrire mes Congrès ? Je crois que ce serait comme signer mon arrêt de mort.
Cette question chemtrail tout est lié au plan de diminution de la population mondiale aux alentours de 450 à 500 millions - et à commencer par les Etats-Unis en premier. Pourquoi ? Le peuple des États-Unis est le seul à avoir encore la moindre chance d'arrêter cela.
Autrement dit, si il en avait connaissance. C'est pourquoi les États-Unis d'être les premiers à partir. Vous devez comprendre que convoitent l'élite mondiale des Etats-Unis pour sa diversité géographique - et ils aimeraient bien retourner ce pays à son état tel qu'il existait avant Christophe Colomb mettre les pieds ici, mais sans les Américains autochtones de cette période de cours.
Vous avez peut être déjà entendu la façon dont plusieurs parcs nationaux ont été désignés comme des biosphères du monde - c'est ça le plan pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, un parc naturel et aire géante de jeux qui sera dépourvu d'êtres gênants de l'homme (qui pourrait nous être). Et les personnes réellement impliquées dans l'accomplissement de la pulvérisation, ainsi que ceux qui prendront part aux plans qui suivront, sont dupées en leur faisant croire qu'elles seront épargnées, soit autorisées à vivre et rester sur ce continent que les administrateurs et les gérants de cette nature immense préserver. Je comprends que environ 150 à 200 mille personnes sont projetées nécessaires à des fins de maintenance. Mais il est probable que ces personnes ne seront pas les Américains. Les responsables ne voudrais pas risquer la possibilité d'une certaine sorte de révolte, de sorte que les travailleurs seront probablement pris en provenance d'Europe et d'Asie.
.
Il y a des rumeurs flottantes sur l'Internet que les chemtrails font parties d'une sorte de programme secret, le gouvernement fait pour protéger les États-Unis contre de futures attaques biologiques. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le plan est de sensibiliser, ou la condition, la population américaine à être anéantie par l'influenza A. Au cours des dernières années, les gens ont été encouragés à obtenir des vaccins contre la grippe pour les protéger contre les souches généralement non mortelles qui circulent dans la population pendant la saison de la grippe.
Chaque année, le gouvernement américain a deviné les souches qui seraient les plus susceptibles de se propager. Ils semblent deviner toujours juste - n'est-ce pas ?Cette saison de la grippe, le gouvernement a protégé les personnes avec un vaccin trivalent qui comprenait le H1N1 (A/Beijing/262/95-like) et le A/Sydney/5/97-like (H3N2). Il contenait également des antigènes de l'hémagglutinine analogue à B/Beijing/184/93.
.
Pour ceux qui ne connaissent pas la virologie, H et N se réfèrent à des protéines à l'extérieur du virus, l'hémagglutinine et la neuraminidase, qui sont responsables pour le virus attachés aux, et l'invasion puis, une cellule hôte. Le public a été très heureux du succès des vaccins offerts jusqu'à présent. Mais cela va changer dans l'avenir.
.
Des chercheurs de l'US Army Medical Research Institute of Infectious Diseases (ou USAMRIID) à Fort Detrick dans Frederick MD ont reconstruit et modifié le virus H1N1 de grippe espagnole, ce qui rend beaucoup plus meurtrières que jamais il était de retour quand il a été responsable de l'1918-1919 pandémie de grippe qui a tué plus de 20 millions dans le monde et plus de 500.000, ici aux USA. Estiment qu'il aurait pu tuer beaucoup plus, mais à l'époque, les gens ne pouvaient pas sauter dans un avion et faire le voyage de New York à Los Angeles en cinq heures. Maintenant, notre capacité de voyager va augmenter la diffusion et sera notre ruine.
.
Les vaccins contre la grippe contiennent des virus tués et protègent l'organisme contre une provocation bien par cette souche particulière, mais des travaux mal contre d'autres souches non inclus dans l'inoculation. À un certain moment, le stock de vaccins comprendront la modification plus mortelle de H1N1 de 1918 dans sa forme en direct.
.
La plupart des personnes qui reçoivent ce vaccin sera simplement renouveler leur vaccin annuel contre la grippe, et le vaccin sera quand même inclure la version inactivé de la forme plus bénigne du H1N1 (comme cela a été inclus dans le vaccin de cette année).La présence de la souche atténuée en l'inoculum va ralentir la progression de la forme H1N1 plus létale, afin que les gens tombent malades plus lentement - mais ils seront toujours finissent par mourir. Ca prendra seulement quelques semaines de plus.Dans l'intervalle, ils seront porteurs de la forme mortelle du virus, le transmettre à tous ceux avec lesquels elles entrent en contact. Et comme les gens entendent que d'autres sont en baisse morts de la grippe, ils viendront à recevoir le vaccin même. Et toute la population seront plus réceptifs à l'infection parce que leurs poumons ont été pré-conditionnés à le garantir.
.
Si vous reviendrez me souviens à 1968 et '69, la grippe de Hong Kong, qui était de l'influenza A de type H3N2, a tué plus de 30.000 personnes dans les seuls États-Unis. Ce fut un événement fortuit d'apprentissage pour les uns, parce qu'elle leur a appris que la grippe pourrait encore en théorie être utilisés pour anéantir une population. Mais dans le même temps, elle a souligné la nécessité de condition préalable à la populace afin que ceux qui pourraient normalement être résistants pourraient être rendus sensibles. D'où le développement du programme de vaccination et les procédures de pulvérisation aérienne à l'état de la population.
.
Le but des produits chimiques dans les chemtrails est d'aider le fusible de l'enveloppe virale avec des cellules du poumon, ce qui permet une meilleure pénétration et d'infection.Mais que dire de ces quelques individus qui ne succombent pas à la grippe? Probabilité seul exige qu'il y en aura qui survivent - les poches de la population qui soit ne sont pas atteints ou en quelque sorte (ce qui est moins probable) sont résistantes à la souche mortelle H1N1. A ce stade, vous devez aussi nous rappeler que notre personnel militaire ont été immunisés contre une variété d'agents pathogènes, dont le bacille du charbon.
.
Pour ceux des régions géographiquement isolées où la grippe aviaire ne fait pas son travail, c'est une question assez simple de fixer des spores d'anthrax, puis l'envoyer dans ce qui reste de l'armée pour prendre soin de n'importe qui respire encore.
.
La pulvérisation d'anthrax viendra sans doute sous le couvert d'un programme de protection contre la grippe pour sauver ceux qui sont encore en vie après l'épidémie. Et les militaires, après avoir été exposés à des civils de la grippe, se hâteront de connaître leurs propres vaccins contre la grippe.Je tiens à souligner qu'il s'agit d'un scénario de dernier recours. Ceux qui orchestrent le plan ne voudront pas d'utiliser du charbon jusqu'à ce que toutes les autres possibilités sont épuisées - ce à cause de la viabilité à long terme des spores d'anthrax. De les disperser sur la campagne signifierait la région serait dangereuse pour une utilisation par les humains, au moins ceux qui n'étaient pas vaccinés contre les bactéries.
.
Et pensez-y un instant. Pourquoi croyez-vous que les agences comme le poisson et la faune sont si désireux de réintroduire des loups et autres espèces dans les régions du pays qui n'ont pas vu ces animaux depuis des générations. Tout cela fait partie du plan visant à restaurer ces terres à ce que l'élite imaginer que son paradis début pseudo-état, avec des animaux sauvages circule librement dans les plaines désertes et des forêts. Certes, il faudra un certain temps pour nettoyer la place et de détruire peut-être beaucoup de petites villes qui pourraient autrement être considérés comme un fléau sur le paysage. Mais pour l'élite mondiale, il sera un petit prix pour nous de payer pour leur plaisir.
26 juillet 2003

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil