jeudi 18 mars 2010

C'est 'Tour N°7 2.0' !


Dans ce monde corrompu jusqu'aux bouts des oncles (d'Amérique) où demain on y demandera de bouffer de la merde pour chier des gâteaux (!), il ne fait plus l'ombre d'un doute que le NWO est là. Là pour s'en apercevoir et là, pour y rester.
Autant les "Super Bowl"/"Jeux olympiques" et autres affaires publiques de types "Johnny Depp/Angélina Jolie/Britney Spears sont censés passionner les foules en délire aux écharpes multicolores, autant les sujets venant à-point des GW/H1N1/chemtrails s'éclipsent-ils des couvertures médiatiques comme répondants aux désirs les plus fous de la 'lectrice locale'. "Soifs d'aujourd'hui ?": La guerre.
La guerre qui aujourd'hui peut se rayer de la carte en un clic de bouton rouge (vu que tous les pays du monde ne possèdent pas encore l'arme scalaire), apportant au devenir cette possibilité de régler le monde à sa convenance, (malgré que les pays qui s'en soient dotés aient mis en place - dès les premiers jours - ce parapluie défenseur), il n'en demeure pas moins que le marché des armes dites 'conventionnelles' s'assied de toutes pertes en hommes et multiplie les milliardaires.
Subtiles jeux de discours venant des 'représentants' du peuple qui évitent d'évoquer en public la réelle présence des chemtrails qui se multiplie. Cet effacement de la une des médias ne porte plus au doute des sénateurs & députés, mais en font comme larrons en foire, cul et chemise de ceux qui tentent encore de gouverner le peuple. Ce sont bien les mêmes qui arrivant au perchoir de la colline comme aux étagères et tourniquets des kiosques à journaux qui ramassent les billets de mille et se croient supérieurs parce qu'ils ont les poches pleines.
D'ailleurs, combien de films n'a t-on vu retraçant la glorieuse cavale meurtrière de tel ou tel Bonnie & Clyde porter aux devants de la scène ce ou ces héros de boucherie comme étant des exemples à suivre ? Pellicules qui ne sont pas tombé dans les oreilles de sourds et yeux d'aveugles puisque la désormais célèbre 'coccinelle' (dessinée par a.h.) pavoise encore dans tous les magazines qui l'idolâtrent, les films et les jouets pour enfants !
C'est là un bien curieux dilemme qui transparaît dans ce choix de faire bonne fortune tout en égorgeant les autres et d'apparaître rassurant grand sourire aux dents blanches avec du sang plein les poches. L'hémoglobine coule à flot et les gens se marrent ! Plus cornélien que çà: Y A PAAAAAS ! C'est 'Tour N°7 2.0' !
Tiens, une dernière pour rigoler: "Les Droits de l'Homme".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil