mercredi 24 mars 2010

Comment faut-il dire les choses ?



Comment faut-il dire les chose ?
Rappelez-vous, si il y a seulement 10 ou 20 ans l'on vous avait dit qu'il vous faudrait un jour payer l'air que vous respirez (!!) vous auriez sourit, n'est-ce pas ? Pourtant, aujourd'hui, vous parcourez d'un regard cette phrase et vous vous apercevez que la dictature est bien en place !
.
Vous inspiriez à plus de Liberté ? La promesse d'un avenir meilleur ?! Pourtant, les chemtrails de nanoparticules que vous respirez sont là. Là comme l'est le fluor. Le fluor est un poison reconnu par tous les scientifiques du domaine médical. Le fluor est présent (aussi dans les pharmacies !) dans le dentifrice, et puis l'eau (la bière, les sodas, les conserves). Le fluor était employé par les nazis pour soumettre quiconque à l'esclavage. Comme le sont aujourd'hui les tout aussi inexpliqués épandages aériens que vous respirez ! Des particules de 1 milliardième de mètre (1/1000 ème du micron).
Le commandement est aujourd'hui satellitaire (puces RFID, téléphones portables, télés numériques). La technologie scalaire.
.
L'arme de soumission est là.
Les preuves sont omniprésentes: Quelles réactions avez-vous eu en écoutant sur les médias que la forêt amazonienne est vitale et pourrait disparaître ? Vous faites la jonction, le rapport avec l'air. L'air que vous respirez. L'air qui... va manquer !!!?
L'Amazonie est aussi citée comme étant "le poumon du monde" ! Les amazoniens crèvent de faim et l'Amazonie est le 'poumon du monde' !!
En Amazonie, les gens ont besoin de vivre et, pour vivre il faut manger, et, comme les arbres ne sont pas aussi digestibles que les tomates ou les pommes de terre, ignames, etc, il eut été préférable que les 'conseillers écologistes' plantassent des arbres chez eux plutôt que de vouloir faire crever les gens en Amazonie.
.
Quand on se dit 'évolué' au point de posséder les technologies scalaires qui font la pluie et le beau temps (comme les tremblements de terre !), l'on en reste pas à n'offrir que des paroles/conseils/suggestions voire avertissements ! Mais, mais parler des technologies électromagnétiques serait ouvrir la porte à tout débats qui dériveraient vite à la discussion sur l'effondrement des tours le 11 septembre, comme aux recherches pétrolières qui font un peu trop de bruits pour êtres localisées, comme aux sécheresses qui n'ont apparemment aucun remède, comme aux épandages aériens de nanoparticules destinées à l'asservissement.
.
Quand on possède des voitures, bateaux, avions et que l'on est capable d'envoyer des fusées sur la lune il est plutôt de mauvais goût que de s'occuper de ces 'sauvages' qui vivent à poil dans la brousse et ne polluent pas. C'est bien là ce qui dérange le monde !
.
Quand on voit les résultats d'élections ici ou là à travers le monde, ne sont citées que les voix des élus et (s'il y a) les voix des partis de l'opposition. Encore que cette 'opposition' n'est en rien examinée de prés et vote souvent l'avantage des personnalités élues.
Regardons plutôt le nombre et le pourcentage des gens inscrits et la comparabilité avec le nombre de voix qu'a obtenu l'élu !
.
Élection en France, Régionales 21 mars 2010:
---Inscrits: 43.354.968
Abstention: 21.148.548 - 48,78% !
---Votants: 22.206.420 - 51,22%
Blancs/nuls: 1.013.554 - 4,56% !
---Exprimés: 21.192.866 - 95,44%
--Rejetants: 22.162.102 - 53,34% !(abstention + blanc/nul)
.
Je ne connais pas le nombre de français de + de 18 ans. Ce qui porterait sans doute le pourcentage de 53,34% aux étages supérieurs !
(Population au 1/1/2010: 65.447.374 habitants).

http://www.tns-sofres.com/points-de-vue/7EB7E45F23E545629454F8FDF2A44E3F.aspx
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil