mercredi 3 mars 2010

La zizanie parfaite


Informations, désinformation, qu'en reste t-il ?
Qu'elles fassent colonnes dans les journaux ou revues dites 'spécialisées' - comme le sont les autres médias grand public (radio/télé & Internet) - elles sont toutes porteuses de savoir parfois peu vérifiable comme les multitudes de publicités qui les accompagnent.
Qu'en reste t-il ?
Aux dires des publicistes (supports médias/panneaux d'affichage ou prospectus) = ça marche ! "Le 'retour est bon'. Les 'grandes marques' font toujours référence. Ainsi, les rayons des supermarchés ne désemplissent pas des produits soutenus et d'autres un peu moins mais fondus dans la masse. Tout se vend, tout s'achète, tout est une question de présentation.
Première page, couvertures, essai gratuit, + 20% de produit en plus, 3 pour le prix de 2, nouveau, enrichi, solde et 'vu dans le journal ou à la télé'. Tout y passe.
Observons maintenant la stratégie commerciale des journaux sur Internet comparativement aux sites se référant à l'opposition gouvernementale:
Les sites soutenant le président élu ne font que très peu d'attaques envers l'opposition mais se limitent à d'insidieuses molestations en petits encarts. Tandis que les sites dans l'opposition attaquent de front, dénoncent, matraquent et injurient telle ou telle orientation gouvernementale et n'hésitent pas a ratisser large en y enjoignant des colonnes 'commentaires des lecteurs'.
Oui mais, qu'en ressort-il ?
Même si d'un côté le voleur de pizza est condamné à la prison à vie et ceux qui ont volé des milliards 'courent' toujours, l'on ne peut s'empêcher d'admirer ces riches escrocs tant ils regorgent de cette intelligence des grandes Facultés qui sont passées sous le nez des autres. Ainsi, les bandits de 'grands chemins' de notre époque (comme un peu des précédentes) bénéficient-ils encore d'une 'bonne presse'. Maisons, châteaux, hôtels de luxe, yachts et jets privés sur îles désertes y sont le plus souvent associés.
Et, comme pour y être employé (parce qu'il en faut bien pour passer la serpillière sur 1500 m², frotter les dorures, briquer les fenêtres, astiquer les voitures ou tondre et arroser le jardin), il serait plus que préférable de fermer sa gueule et de se retenir de foutre le bordel, on préfère 'oublier' ces 'écarts' de conduite vis-à-vis des lois et faire comme si rien n'était au service de la dictature.
En jurant tout bas entre deux neurones que cela ne durera pas.
Enfin... on l'espère.
L'information est sur la balance entre le "On s'en fout !" et le "J'ai rien compris !", exemple: En fin de journal télévisé, qu'avez-vous appris ? (Bonne question, ça !), et, en fin de journée lorsque vous allez vous coucher ? ("Fais chier ! Puis de toutes façons: J'AI SOMMEIL !) avec des "On voit que c'est pas toi qui te lève pour travailler demain matin !".
En réalité, à la télé: on zappe. On zappe pour retrouver les mêmes merdes un peu plus loin sur d'autres chaînes. Bref. Par contre, sur Internet, à chacun sa vitesse de lecture et son véritable sujet de recherche (comparativement à la télé où on bouffe ce qu'il y a et pis si t'es pas content, t'as qu'à aller chez le voisin !) Whooââff !
Reconnaissons que sur Internet, malgré les sites très luxueux mis en place à grands frais pour asseoir les directives dérangées du NWO, la désinformation très 'gouvernementale' a été repoussées quant aux arnaques du faux 'Global Warming', vaccins empoisonnés et autres camps de concentration et armes scalaires en tous genres.
Si on était pas là...
C'est vrai que devant la télé, on peut dire ce que l'on veut, les choses ne changeront jamais (même s'il y a 0 téléspectateur, ILS CONTINUERONT !).
Tel est le parcours en zigzag de tous citoyens entre les quatre vérités bien debout et les gros mensonges en quatre couches.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil