vendredi 19 mars 2010

On ne doit rien savoir


Si de nos jours la plupart des politiciens élus aux perchoirs et au devoir de passer à la télé sont issus de la génération expérimentale des malformations génitales qu'ils ont eux-mêmes développés, il ne serait pas de bon ton de vouloir frapper sur des handicapés pour leur faire remarquer que ce n'est pas bien ce qu'ils font. Ainsi, me limiterai-je à ne pas citer de noms de crapules qui tous les jours nous parlent de 'pollution' et de 'soins de santé' alors qu'ils sont dans la parfaite indifférence des conséquences mortelles des épandages aériens.
Les chemtrails se multiplient en toutes (?) régions du monde. Ces épandages de nanoparticules (1/1000 du micron) sont généralement faits quelques heures avant la pluie. Ainsi les sols, se recouvrent-ils des substances larguées en altitude et contaminent profondément les terres par absorption. Résultat: chaque humain qui respire est infecté au plus profond de lui-même (sang/cerveau/os) sans qu'il ne puisse en éliminer le poison.
De plus, tous les fruits & légumes sont désormais porteur des nanoparticules d'aluminium irradié, bore, baryum, etc; pareil pour les animaux (vaches, brebis, chèvres, etc) dont les substances cancérigènes se retrouvent dans le lait et la viande.
Sommes nous encore à temps de monter des filtres à air (n°100) sur nos habitations comme il en est déjà depuis des décennies dans les ministères et administrations diverses ? Ou doit-on comme certains, partir dans les îles lointaines à l'écart des chemtrails pour y couler des jours heureux avec tous nos millions en poche ?
Et là, vous venez en lisant de comprendre la différence qu'il peut y avoir avec quelqu'un qui - une ou deux fois par mois - quitte son île pour - d'un coup d'avion - faire un bref séjour à Londres, Paris ou New-York, tel un maquereau qui au petit matin se charge de la ramasse des protégées de la nuit.
Ne cherchez pas le sujet dans les médias d'Europe: il n'y est pas. Même pas question de parler des chemtrails dans les campagnes électorales. On ne doit rien savoir. "Joker".
Pareil pour le fluor qui empoisonne les eaux (et les os) comme le dentifrice. Dentifrices fluorés qui continuent à êtres vendus en pharmacies !! Fluor présent dans l'eau de la bière, sodas, limonades, pains, conserves, etc, etc, etc !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil