jeudi 15 avril 2010

La fée scalaire oubliée


Aujourd'hui, tout les peuples communicationnant envers cet au-delà qui nous entoure ont (plus ou moins) accès aux médias (journaux, radios, tv, téléphones et internet) ce qui permet - à tout singoïde qui se respecte - d'êtres plus près du lointain et plus loin du plus près (!). Exemples-mêmes du faux-profil dont on a la surprise d'en découvrir l'origine ! Ainsi, il y en va sans rature de l'imberbe à tout poils qui se manifeste sur la toile (CIA 2.0), qui brosse (toujours dans le sens du poil) un portrait de la société futuriste aux mains d'extravagants (très NWO) et qui se va d'asseoir toute manifestation anti-gouvernementale comme étant de graine terroriste. Whoooâââh ! (liberté, mon cul !).
Nous sommes tous bien conscient que tout ce qui touche à l'Amérique incidence en effet sur la totalité du globe et que, toute suppression de liberté outre-Atlantique porte à croire que sa traversée en bateau serait dominé d'un coquin d'arme scalaire. Outre les épandages aériens d'aluminium (bore, baryum, etc) qui font que la société ne se différencie de communes mesures prises par les 'illuminati' de faibles concessions, il y en va de la santé du peuple - qui, aux regards de l'actualité - se conforte en des messages de "sondages d'opinion" (faits en couloirs de bureaux) donnant aux chefs élus la suprématie de ses directives.
Effectivement, si le recensement peut donner l'inexactitude du nombre de personnes vivant en tel ou tel pays (entrées d'immigrés et "sortis" d'autochtones), et que toutes personnes qui se déplacent (déménagement sans forcément laisser d'adresse) n'est pas notée aux formulaires, il ne peut qu'y en aller d'une confusion des chiffres. Et, c'est là qu'interviendrait l'obligation de porter l'RFID au summum de la distraction quant à asseoir plus encore le bordel ambiant.
Les gouvernements sont pourris de fric (çà, on le savait), mais, plus encore aujourd'hui. Et, malgré que soient affichés des déficits abyssaux, la politique menée est au contraire de continuer à ruiner le peuple. Il y en va des budgets encore alloués au développement de l'arme nucléaire à l'heure où règne en maître l'arme scalaire qui peut détecter, stopper et rediriger tout missile sorti du fût comme de le faire exploser à quelques pieds de sa lancée voire à l'intérieur même du local où il était entreposé. Comprenne qui pourra, vu que toutes guerres peuvent êtres arrêtées définitivement en 5 minutes (!). "La vérité qui dérange". Et puis, et puis il y a (pour certains) l'arrivée de la TVA. Whooââh ! Ce qui permet d'ajouter une taxe supplémentaire sur tout, et donc, de le rendre plus cher. Ajoutez-y aussi les frais supplémentaires de comptabilité et du suivi de toutes opérations en matière fiscale et ce sera le bouquet.
Plus encore à l'heure où il serait question de... supprimer les discounters et hard quelque chose pour cause de 'non rentabilité' cause aux marges étroites, ce qui rendrait les grandes surfaces (qui font déjà des rayons discount) en position de monopole. Donc, si demain t'as pas ton petit jardin et quelques bestioles enfermées dans la salle de bain... bêh, c'est Biafra pour tout le monde. Glup ! Après les "cash for clunkers" ("Donne moi ta bagnole, je te dirai comment t'en passer"), arrivent les soins de santé pour les portefeuilles et autres gracieusetés offertes aux contribuables qui iront voter en oubliant de se demander où est passé l'argent et pourquoi les voleurs ne sont-ils pas poursuivis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil