lundi 26 avril 2010

Tout va très bien !


En France, si 1 français sur 5 travaille pour la fonction publique et 1 sur 4 est fonctionnaire, lorsqu'il y a un reportage télévisé sur une grêve ou un accident, il n'est pas très difficile pour les journalistes de trouver un intervenant qui asseoit les idées gouvernementales vue que sa présentation sera filmée. Ainsi, les explications les plus souriantes sont du genre "Ils ont raison de faire grêve, je compatis à leur désespoir et cela ne me gène pas du tout"(!!!). Whooââff !
Si l'administration se mêle de force à rendre des services non demandés allant jusqu'à l'obligation d'acceptation ("On est en république, oui ou m... !?"), pourquoi ne proposeraient-ils pas un service discret & anonyme de "tueurs à gages" ?!* (non, mais !).
Aussi, apprend-on, que des hommes politiques se seraient fait payer leurs campagnes électorales en subventionnant des attentats (!!! "9-11" ?!), tandis que d'autres iraient planquer leurs galettes en paradis fiscaux !(çà, c'est bien le genre de conneries diffusées sur internet mais pas dans la presse gouvernementale/propre/officielle et sans reproche !).
Bien sûr, quand on regarde le ciel rayé/quadrillé de chemtrails qui durent des heures, les 'pouvoirs publics' iront vous dire qu'il ne s'agit là que de 'vapeurs d'eau' (voire parfum n°5 ou miettes de petits biscuits fourrés à la marmelade d'abricot) et, que si qu'on ne les avait pas vu avant c'est parce que avant: les avions étaient à hélices et que c'est tout bien différent ! Et tac ! (Chez 'Oméga', c'est pareil !).
C'est comme les changeurs de monnaie, si vous ne lui donnez pas un billet de mille: il ne vous donne RIEN ! Rien ! Ch'sais pas si ils vous ont fait le coup mais avec moi, c'est toujours 'donnant/donnant'. Remarquez aux caisses des magasins, ils sont relayés directement avec les banques. Que ce soit pour les cartes bleues ou les chèques, ils veulent d'abord savoir si vous êtes approvisionné ! Mais, dites-moi, quand vous donnez un billet de mille, regardent-ils si la somme marquée sur le billet correspond avec l'or en banque ?? Auquel cas, ils vous le reprendraient... au prix du papier. A 1 ct le m² !

*Cà doit exister, faut que je cherche sur le net !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil