mardi 8 juin 2010

Des chemtrails sans explications


Lorsqu'un journal, radio ou tv reçoit une subvention gouvernementale, c'est la participation forcée avec les deniers publics d'un peuple qui rejette les médias gouvernementaux qu'il n'a jamais élu. C'est ce qui est appelé l'escroquerie forcée où les contribuables se doivent d'êtres complices. Comme il en est de bien d'autres affaires non rentables ou qui sentent mauvais dès le début comme la grippe H1N1 et son vaccin mortel, le faux réchauffement climatique et la taxe sur l'air que l'on respire jusqu'aux fausses faillites bancaires (voir: bancal, balkans, banqueroutes), tout est là, tout est fait pour écraser le peuple. Si d'ailleurs des perspectives d'embellissement économique étaient projetées, elles ne servaient qu'a mieux asseoir et contribuer aux meilleurs marchés asiatiques.
.
Parler d'éoliennes ? N°1: La Chine. Panneaux solaires ? N°1: La Chine. Ampoules basse consommation ? N°1: La Chine. Sans parler des batteries de voitures, téléphones portables, vêtements, fers & aciers (+ de 40% du total mondial !). C'est pourquoi, quand des pays sont appelés à disparaître et a d'autres d'émerger, l'on se doit de se poser des questions de logiques: Quels sont les éléments de supériorité ? N'en a t-il jamais été ainsi depuis toujours sans que faillite ne pointe ? Aujourd'hui, ce n'est plus le commerce avec ses articles qui ont changé, ce sont les valeurs monétaires et leurs fluctuations dirigées en marionnettes comme le sont quelques chefs d'Etat bien incapables de défendre le peuple qui les aurait élu si tout un mécanisme parfaitement bien huilé depuis des générations n'était pas venu se mettre en place et tendant à assurer un semblant de crédibilité à des crétins sortis de 'grandes écoles' (à coups de pied au cul ?) et qui ne savent même pas lacer leurs souliers tout seul.
.
Les choses évolues. Les intelligents ne sont plus au pouvoir. C'est dans le peuple qu'il faut compter, et avec lui pour entreprendre. Le peuple, cette masse qui fait peur aux dirigeants, ce 'trop nombreux' qu'ils tentent de réduire à 500 millions planétaire à grands coups de chemtrails* et autres dispersants, ce déploiement de caméras de surveillance de partout... Partout ! 500.000 caméras à Londres ! 500.000 ? Mais, qui surveille ? Des agents gouvernementaux. Combien ? Si chacun surveille 10 écrans, cela fait 50.000 agents. 50.000 agents qui font les 6x4 tous les jours, cela fait 200.000 fonctionnaires assis derrière des écrans et payés par les contribuables. Ajoutez a cela ceux qui circulent dans les rues, ceux qui collaborent et ceux qui surveillent les surveillants qui surveillent et l'on devrait arriver à la moitié de la population qui est montée contre l'autre !
Mais, a vrai dire... ce ne sont pas les gens du peuple qui sont les plus surveillés ! Ce sont les 'surveillants'. Les surveillants qui sont pistés, rfidés, trajectorisés par satellites. Parce que eux, eux, sont armés; et çà, ça peut sentir la rébellion, le Bounty, autant que dans le peuple.
.
Pourquoi l'Amérique a t-elle toujours suscité de convoitise ? Parce qu'elle savait se débrouiller toute seule. Parce que c'était le peuple qui gérait l'Amérique. Aujourd'hui, les dirigeants (sur la scène ou cachés derrière les rideaux) l'ont ruiné. Ruiné au profit des dirigeants. Ruiné au profit des incapables a bien faire le travail demandé. C'est là que l'on comprend pourquoi la plupart des pays du monde ont aboli la peine de mort.
.
* Thanks Astraea in Myth
http://forums.myspace.com/t/4701602.aspx?fuseaction=forums.viewthread&PageIndex=17&SortOrder=0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil