samedi 12 juin 2010

La guerre est commencée ?


Avec l'arrivée d'Internet, les choses ont changé. Changé dans le sens où les médias gouvernementaux ne sont plus les seuls à parler de l'actualité. Or, que constatons-nous comme différence ? La différence est que le journal télévisé d'un pays parlera en mal des pays étrangers et fera ressortir le mal-vivre qu'ils représentent si vous désirez aller là-bas (guerre, famine, tremblement de terre, épidémie, manifestations violentes, hausse de l'insécurité, dictature, etc); par contre, sur le net, les internautes n'hésitent pas à parler et faire découvrir leur pays et d'en présenter enfin les côtés négatifs. Or, dans les négatifs, s'il peut y avoir des tempêtes (pluies, vents, inondations, feux de forêts, etc), il y a aussi la gestion, la politique du pays qui est enfin discutée ailleurs qu'aux 'talk-show' et autres guignols où les hommes politiques paient pour avoir leur marionnette à leur effigie (!).
A cela répondent un grand nombre de sites (gouvernementaux) de désinformation visant à noyer le poisson (ouverts en forums) et qui, sous 50 pseudonymes cherchent à écraser la vérité voire la supprimer en fausses allégations de racismes, atteintes à l'Etat, etc, allant jusqu'à traiter l'informateur de 'désinformateur psychopathe' !
Il est bien évident que, si les journaux télévisés parlaient de pays de rêve, de paradis fiscaux ouverts à tous et aux loyers extrêmement bas: tout le monde ferait ses bagages !
Qui parle de chemtrails qui empoisonnent, des vaccins qui tuent, de l'eau fluorée, de l'RFID, du faux 'réchauffement climatique' et autres scandales ? Qui ?: Internet.
.
Sujet récent: où sur:
http://wattsupwiththat.com/2010/06/10/when-you-dont-like-the-poll-numbers-make-up-your-own-poll/
ils sont allés (enfin !) à faire leur propre sondage plutôt que de se fier aux 'officiels' comme le sont aussi les 'hit-parade' des meilleures merdes ventes ou les 'grandes marques' fabriquées en Chine mais estampillées d'ailleurs (!).
.
Mais, pour en revenir aux guignols de l'infaux où ils laissent filer le pétrole dans le Golfe du Mexique avec interdiction de filmer/photographier l'étendue des dégâts !! (On parle 'déjà' de déplacer + de 40 millions de personnes !) Le Golfe du Mexique appartiendrait-il à BP ? Bientôt l'Atlantique ! (rappelez-vous justement des lieux à proximité de stockage des cercueils en plastique, Georgie et Texas). Les effluves cancérigènes additionnées de produits dispersants toxiques (dont on ne connaît pas encore la véritable composition !) gagnent du terrain.
La guerre est commencée ? Au sud: Pétrole & tensions frontalières. Au nord: difficile à vivre l'hiver et à se nourrir/se chauffer (hausse des prix du fuel).
C'est vrai que si en plus ils coupent Internet...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil