mardi 15 juin 2010

Scénario: Côte du golfe vers l'évacuation d'été / automne 2010


Pourrissement volontaire & contrôlé de la situation, (un de plus).
Scénario: Côte du golfe vers l'évacuation d'été / automne 2010
SCMLA
13 juin 2010
.
NDLR: Il n'existe aucune preuve définitive que le gouvernement des plans d'évacuation de masse à ce point. En fait, le gouvernement refuse d'admettre gaz dans le golfe existent ou poser un problème de santé. Tout cela peut changer à mesure que le problème empire.
.
SoCal Alertes loi martiale (SCMLA) a été en existence pendant un an et demi et c'est notre première ALERTE à la loi martiale.
Nous avons retenu de mettre l'information sur le déversement de pétrole du Golfe pour une variété de raisons, mais il y a désormais suffisamment de preuves pour nous de mettre sur pied une image assez claire de ce qui s'est réellement passé, ce qui peut entraîner et à avertir les personnes qui vivent dans la région.
.
LA SITUATION:
Grâce à des gaz toxiques de l'huile fracturé et dans le golfe du Mexique, le possible dégagement gazeux de la très toxiques Corexit 9500 (le dispersant chimique utilisé par BP dans le déversement de pétrole de nettoyage), les pluies acides et diverses non encore formes inconnues de dommages à l'environnement, nous croyons que le gouvernement n'aura pas d'autre choix que de délocaliser des millions de personnes loin de la côte du Golfe. Ceux qui vivent en Floride sont actuellement les plus à risque, mais le danger apparaît également susceptible de s'étendre à tous les États du golfe du Mexique à l'est de la Louisiane et peut-être même à toute la moitié orientale des États-Unis une fois la saison des ouragans commence.
.
Greg Evensen, un ancien patrouilleur de l'autoroute du Kansas, les estimations que 30-40 millions de personnes auraient besoin d'être évacués loin des côtes du Golfe (c.-à au moins 200 miles intérieurs). Afin d'accomplir cet exploit gargantuesque, le gouvernement fédéral (par la FEMA et d'autres organismes) serait probablement chercher d'abord à contrôler et à gérer le système de transport et faire fonctionner des centres de réinstallation de gérer les personnes évacuées. À cette fin, la Federal Aviation Administration (FAA) a déjà déclaré dans l'espace aérien sur le site de déversement de pétrole à une zone d'interdiction de vol jusqu'à nouvel avis.
.
Diverses sources ont indiqué que la patrouille de la police locale l'autoroute, la Garde nationale, les troupes militaires américaines et étrangères peuvent être impliquées dans une opération visant à évacuer la côte du Golfe. En fait, le gouverneur de la Louisiane a déjà demandé l'assistance d'évacuation (c.-à-la Garde nationale) de son état par le ministère de la Défense (DoD) et le Department of Homeland Security (DHS).
.
Ceux qui vivent en eaux internes peut également être à risque, puisque le mouvement d'un grand nombre de personnes évacuées entraînerait une forte pression sur les ressources locales. En d'autres termes, inlanders ne doivent pas s'attendre à continuer la vie "comme d'habitude, puisque, selon un scénario de la loi martiale, le gouvernement aurait le pouvoir et la motivation de saisir les nécessités quotidiennes, telles que:
nourriture, eau, carburant, logement, etc Certains ont également suggéré que si un ouragan devait se produire sur la zone de déversement de pétrole elle-même, la foudre pourrait éventuellement déclencher des composés organiques volatils, sans parler des nuages de pluies acides, qui pourraient servir et être mis en intérieur (pluies acides dire susceptibles de polluer l'eau de table, détruisent les cultures, tuer la faune et de présenter des risques importants pour la santé à l'homme dans les États du sud et de l'Est.)
.
Enfin, Lindsay Williams, un aumônier ancien oléoduc de l'Alaska avec des connexions à haut niveau de l'industrie du pétrole, a suggéré que BP, en collaboration avec le gouvernement fédéral, pourrait essayer de plafonner le bien en utilisant une explosion nucléaire - les conséquences environnementales qui sont actuellement inconnus .
.
Notre recommandation:
Si vous habitez, ou si vous connaissez des gens qui vivent sur ou dans les 200 miles de la zone de la côte du Golfe (+ de 300 km), nous recommandons de les déplacer immédiatement à au moins 200 miles intérieures (c.-à-la plus loin, mieux c'est). Si les personnes vivant dans cette zone de 200 miles ne déménagent pas volontairement (c'est à dire sur leur propre initiative), il semble probable que l'évacuation forcée à travers un scénario de la loi martiale peut se produire dans les prochaines semaines et (éventuellement) mois.
.
Notre pays a été dans un état d'urgence nationale depuis Septembre 11, 2001, ce qui signifie que la loi martiale (c.-à-régime militaire) peut être déclarée par le président à tout moment, pour une raison quelconque - grandes ou petites. Si la loi martiale est mise en œuvre, les personnes évacuées vont perdre leur capacité à déterminer quand et où ils vont se déplacer et pour combien de temps, car les protections de la Constitution et la Déclaration des droits ont été suspendus. Pour parler sans ambages, un scénario dans lequel les personnes évacuées sont contraints de vivre dans des centres de réinstallation pour une durée indéterminée n'est pas improbable.
.
http://www.infowars.com/gulf-coast-evacuation-scenario-summerfall-2010/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil