jeudi 19 août 2010

Le secret des tas

 
S'il était une fois des visions futures d'une société équilibrée où tout le monde serait l'égal de l'autre (voir "Les Droits de l'Homme"), et, même si quelques ébauches d'une telle structure aient pu s'être dessiné en quelques endroits du monde; c'est fini. Le "Demain, je serai riche", n'a plus cours. Demain, c'est: les très riches et les très pauvres. Point final. Point final à toute rebellion. Or, si les presses ont pu 'longuement' discourir et vanter ceux qui les font vivre, elles s'en sont bien arrêté aux semblants de fortune (classées en hit-parade) sans poser la question du pourquoi.
Un groupuscule de très riches peut mieux diriger des gens qui sont pauvres. C'est là une réalité bien établie. Comme tout être humain qui naît est l'égal de tout autre, si l'enfant voit le jour en famille désargentée, il ne connaîtra qu'une éducation sommaire avec bien des barrières (à franchir ?) devant lui. Donc, il sera l'esclave idéal désigné comme il en est de plus en plus dans plus en plus de pays.
Mais, si la richesse peut permettre aussi d'ouvrir des entreprises et de faciliter la vie commune - que cela soit une belle chose, je n'en discute pas - elle est aussi le symbole même d'une maladie neuro-déficitaire de la personne qui n'a de cesse d'engranger, d'empiler ses trésors sans que ces derniers ne profitent à quiconque, aux pauvres comme... aux riches. C'est faire comme si l'argent n'existait plus et suspendre au monde une immense épée de Damoclès. Cette maladie menace l'humanité toute entière.
Qu'un multi-milliardaire ait 10 tonnes d'or chez lui comme 10.000, il n'en est plus a une tonne près pour vivre lui-même. Qu'il puisse avoir une piscine en or, une voiture en or et/ou une maison sertie de diamants, il n'en sera pas plus heureux ! Qu'il puisse avoir chez lui sur sa table 150 kg de caviar et autant de Champagne et vins fins, il n'en fera que 3 repas par jour et sans excès sous peine d'en mourir. Alors, à quoi, à qui profite le crime ?
En quoi la vie d'un peuple (presque extraterrestre !) à 10.000 km de chez lui peut-il le déranger, le gêner, lui créer des soucis ? N'a t-il pas chez lui dans son île privée (de chemtrails) suffisamment de bateaux, d'avions ou d'hélicoptères pour le distraire ? C'est bien pourquoi je n'ai jamais pensé qu'un riche, comme un dirigeant, soit croyant en quelle religion que ce soit.
Ce n'est plus le plaisir de faire du bien qui existe chez lui, mais la satisfaction de faire du mal. Faire arrêter quelqu'un (n'importe qui), le faire emprisonner, le faire tabasser et l'exécuter. Le pendre, le brûler ou le couper en petits morceaux. Qu'en reste t-il après de cet être avide et maléfique, de ce malade qui s'ignore dans son asile d'aliéné ?
Ainsi, certaines gens devenues fonctionnaires se sentent-elles à l'abri de tout... après signature. Signature qui équivaut a un arrêt de mort si elles venaient a en divulguer les obscurs mécanismes au grand public.

http://members.iimetro.com.au/~hubbca/conspiracy.htm

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil