jeudi 21 octobre 2010

"CPD qui nous gouvernent"

.
Science-fiction: Planète 'Taire' à des milliards d'A.L. d'une autre


Pourquoi donc les 'représentants' du peuple roulent-ils tous sur l'or ? Ne sont-ils pas les 'reflets permanents des conditions de vie des esclaves qui les ont élu' et, qui vont 'débattre' en leur nom à l'Assemblée Nationale ? Ainsi donc, ces fils de p... et enfants de s... auraient leurs cotisations retraite multipliées par... deux !! En quoi, ces mêmes énergumènes hégémonistes frappés par la grâce du NWO en leur première année de pédophilie (mention D), se défendent-ils en argumentant qu'ils seraient susceptibles de... ne plus retrouver du travail sitôt leurs mandats terminés !!! Et comment mon commandant !

Si pour certains morts ou mordus cela leur fait plaisir de retrouver leur tombe 'In Paradise', il paraîtrait que d'autres se contenteraient bien de les voir sortir les pieds devant. Et, "si nous ne sortirons qu'à la force des baïonnettes" est encore en vigueur, nombre d'entr'eux s'en contenteraient bien à la seule condition qu'elles soient dans leur cul.

On vit une 'époque formidable' où les 'amis' ne sont plus ce qu'ils étaient. Et où chacun gagne sa vie en tuant son prochain de façon a ce qu'il ait encore de 'l'air à respirer'. Ainsi, si notre atmosphère est extensible et que la planète Taire n'est pas enfermée dans une bulle bien étanche, plus il y a du gazcarbonique, plus il y a de l'oxygène. Les plantes et les arbres s'en portent mieux (voir le sujet précèdent:http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/vive-le-gaz-carbonique.html), comme il en est de l'eau sur Taire où depuis 10.000 ans il n'y a pas une goutte de plus ou de moins. Mais, allez donc faire comprendre cela à ceux qui traitent les scientifiques de négationnistes incroyants à leur science infuse sortie comme par miracle de leur sièges de congressman.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES

Ils disent non à la retraite à 62 ans, mais partent à 50 !
En ce début d'octobre, les grévistes des transports publics sont, de tous les Français, les moins concernés par la réforme !
Ubuesque. Les cheminots et les agents de la RATP mènent le mouvement de grève contre le recul de l'âge de la retraite à 62 ans. Or, pas un seul des 160 000 salariés de la SNCF n'est "menacé" de partir à 62, ni même à 60 ans ! Et 90 % des 44 000 agents de la RATP pourraient en dire autant. Tous partent soit à 55 ans, soit même à 50 ans, pour les conducteurs des locomotives de la SNCF et ceux des rames de la RATP.
Un avantage qu'il leur serait bien difficile de justifier par la "pénibilité" de leur emploi : voilà beau temps que les locomotives ne fonctionnent plus au charbon; et un conducteur de RER, sur la ligne A, ne roule pas plus de 2 h 50 par jour !
La réforme n'y touche pourtant pas: loin de les aligner sur le régime général, elle prévoit qu'ils prendront leur retraite à 57 ou à 52 ans, soit toujours entre cinq et dix ans avant le commun des Français... et cela partir de 2023 seulement, alors que le report à 62 ans s'appliquera aux salariés du privé dès 2018.
Rappelons en outre que le départ précoce à la retraite n'est que l'un des multiples avantages parmi tous ceux que procurent à ces personnels des transports publics deux des régimes spéciaux les plus favorables qui existent en France – et même sur la planète :

Calcul de la pension
RATP: Sur les 6 derniers mois de salaire
SNCF: Sur les 6 derniers mois de salaire
Régime général: Sur les 25 meilleures années dans le régime général et la totalité de la carrière pour les complémentaires

Montant de la retraite garanti
RATP: A 100 %
SNCF: A 100 %
Régime général: Non garanti

Réversion
RATP: Sans conditions
SNCF: Sans conditions
Régime général: A partir de 55 ans et sous condition de ressources

Age légal de départ à la retraite après la réforme
RATP: 52 ou 57 ans en 2023
SNCF: 52 ou 57 ans en 2023
Régime général: 62 ans dès 2018

C'est la plus stupéfiante des "exceptions françaises": dans ce pays, ce sont les privilégiés qui font la grève. Et le plus beau, c'est que c'est encore eux qui nous prennent en otages !
Bien cordialement,
Marie-Laure Dufrêche
Déléguée Générale
http://www.sauvegarde-retraites.org

21 octobre 2010 à 17:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français. Commentaire lors d'un entretien privé avant sa mort, cité dans le Courrier International du 13 Avril 2000
_________________________

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller
________________________________

"Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j'en serais le dictateur."

George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000
_____________________

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
_______________________

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."

Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News
_____________________

"Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.
______________________

"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine
_______________________

"Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l'humanité."

George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique
__________________
"Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."

L'océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

25 octobre 2010 à 22:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil