vendredi 15 octobre 2010

Les ondes magnétiques

.
"Ils prétendent pouvoir changer/modifier le climat". Qu'est-ce que cette science ? Nous sommes tous sur Terre traversé de milliards de champs magnétiques. 'Nous', ce sont les humains, les animaux, les arbres, les fleurs, les graines ainsi que l'eau. Or, l'eau est présente partout. Il existe chaque jour des marées. Des marées basses et des marées hautes. Ce champs magnétique est créé par la lune. Mais, dites-moi, le pouvoir magnétique de cet astre s'arrête t-il aux océans ? Bien sûr que non et, nous subissons tous des 'marées' à l'intérieur-même de notre corps comme à l'extérieur.

Dans les projets HAARP, les effets sont dirigés vers le contrôle des nuages, c'est-à-dire sur l'eau qu'ils contiennent et qui peut être désagrégée comme concentrée et/ou déplacée. Effectivement là, nous ne pouvons qu'applaudir des deux mains à cette merveilleuse découverte qui peut enfin permettre d'arroser des terres arides et réguler les moussons comme les autres fortes pluies susceptibles de créer des inondations.

Autre présentation du traversement de notre corps par des ondes est - entr'autres - le téléphone. Si l'émetteur est placé par exemple à votre gauche et que vous téléphoniez en tenant le combiné du côté droit, les ondes ne vont pas contourner votre tête mais la traverser comme si elle n'existait pas ! D'où l'inventivité de se servir de ce moyen efficace pour... contrôler/modifier notre esprit. Par qui sont créée ces ondes a basses fréquences qui sont en nous et font que le matin nous nous levions, marchions, mangions ? Nous avons toujours pensé qu'elles étaient innées et que notre état d'esprit était propre à chacun de nous. Nous nous trompions. Si nous admirons, nous aimons, nous détestons telle ou telle personne, c'est peut-être aujourd'hui due à l'attitude des gouvernements dont sans le savoir en sommes devenus les esclaves dociles et bien incapables de dire 'non'.

Qu'en est-il du degré d'acceptabilité de telles intrusions dans notre vie privée ? D'ailleurs, pourquoi n'en parlent-ils pas en débats nationaux ?

Ces 'nouvelles technologies' bien secrètes abordent un sujet dont nous n'en avons connaissances profondes, certes, mais dont les avantages immédiats nous échappent ! Et plus encore, les modifications climatiques intervenues nous portent à réflexions. A voir les structures montées de la fameuse arnaque du 'Global Warming' et de son Copenhagate 2009, il semblerait qu'elles soient plutôt dirigées contre nous. Ainsi, pour couvrir cette maléfique mise-en-place ont-ils dû se servir de stratagèmes contestés par les plus imminents scientifiques climatologues. Stratagèmes des "gaz a effet de serre" comme celui du poison sorti de notre bouche ! Encore eut-il fallu en débattre !

Mais là encore, les escrocs ne parlent que par journaux interposés.

Qui parle de l'arme scalaire, des chemtrails et du pétrole abiotique connaît les clés de ce monde, mais, à part de fermer Internet (empêchement de parler) rien d'autre aujourd'hui n'est présent à l'actualité. Pensez-vous encore que quelqu'un qui voudrait vous tuer vous en avertirait à l'avance ?

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://incroyables-verites.over-blog.com/article-19441612.html

25 octobre 2010 à 22:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil