mardi 14 décembre 2010

Ventres pleins et ventres vides

.
"La météo s'est trompée"(!). Pour une fois, les climatologues avaient sous-estimé la tempête de neige en région parisienne alors que, antécédemment, ils provoquaient une laaaarge marge d'erreur concernant les températures. Quoi de plus rassurant (pour eux) que de prédire des écarts situationnels ! Ainsi, si les températures montrées en statistiques faisaient apparaître (par exemple) du moins 10°c, et d'annoncer -15° ou -20°c, de façon a ce que, dans les jours venus, nul (dans le public) n'élevant la voix (s'estimant privilégié), cela se passait tout seul. Comme en été l'annonce de +35°c ou +40°c voire plus tandis que le thermomètre arrivait avec peine à +30°c ! Nul n'élevait la voix parce que les quidams du coin pensaient en leur for intérieur qu'il devait bien y avoir ces températures quelque part, et qu'ils faisaient donc partie (par concours de circonstance) de zone de micro-climat épargnée par la détresse.

Ainsi, se calquant sur cette crétine attitude, les offuscologues du bon savoir soutenant bec et ongles le tendanciel "réchauffement climatique" désapprouvé par les scientifiques, ont-ils continué à mener le mensonge international en escroquerie officielle appuyée par divers chefs d'Etats. Jusqu'où s'arrêteront-ils ? Pas facile pour des arnaqueurs de revenir en arrière devant de plus en plus de situations compromettantes, de faire profil bas et de rendre aux administrés l'argent volé qu'ils ont chacun dilapidé ou placé en paradis fiscaux (ça peut toujours servir !).
.
De la sorte, dernièrement, libre de toute retenue en terre mexicaine, se sont-ils avancé à affirmer que nous vivons en périodes chaudes et du jamais vu jusqu'alors !! Bien embusqués dans la raison des marchés-aux-voleurs que la peur fait vendre, ils ont donc soutenue qu'ils ne se trompaient pas et que la mort était à venir ! Continuant d'afficher l'ours polaire juché sur un insolite promontoire de glace entouré d'un océan de détresse comme s'il ne savait pas nager !
.
Énorme plantigrade d'une demie tonne ou plus (+ de 3 mètres de haut debout !) en population exponentielle qui fait des ravages quotidiens dans les réserves à poissons dont bien des malheureux africains se contenteraient bien même d'une arête à leur ventre vide. Ainsi le choix est-il fait de sauver les tigres, les ours, les baleines ou les charançons dorés plutôt que d'apporter nourriture et protection au milliard dépassé d'humains souffrant de la faim !

25.000 morts par jours actuellement et, plus encore avec le vert programme où ils devraient être obligé de cotiser pour l'air qu'ils osent respirer et transformer en gazcarbonique qui ose faire pousser les plantes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil