lundi 24 janvier 2011

Le cul bordé de nouilles


.
Nul ne peut nier aujourd'hui la présence et l'emploi de l'arme scalaire. Ses effets sont consternants. Malgré que l'information sur la mort de millions d'oiseaux et de poissons soit été lâchée par l'USDA, et que le décès par empoisonnement (grains ? gaz ?) soit peu probable même s'il est lié conjointement à l'arme scalaire, la 'presse'... n'a pas bronchée !! Silence complet chez Alex Jones qui se fend d'un article sur "PrisonPlanet" sans apporter de commentaire !! Pareil chez "NaturalNews" ! C'est pourquoi j'ai cru bon de joindre ci-dessus une vidéo où il est demandé aux passants, "l'année de la tragédie du 11 septembre", sans qu'aucun ne puisse répondre justement !! (extrait de:"Plus con aujourd'hui qu'hier et moins que demain") Où sommes-nous arrivé ? Voir les dépenses pour l'éducation en Californie passer du 1er rang au 48 ème !!! dit beaucoup de choses sur la nature qui tombe l'Amérique en particulier.
Comme je l'avais relevé dans un lointain blog, le classement "Forbes" des hommes les plus riches de la planète est complètement bidon dans la mesure où nul ne peut vérifier le montant réel de la fortune de tel ou tel. Donc, si le plus riche des multi-milliardaires révélait qu'il a 100 millions de milliards à son actif, soit, cela prêterait à sourire à l'énoncer de la somme paraissant farfelue, soit, cette indécence provoquerait naturellement une révolution planétaire si elle s'affirmait être réelle. De sorte que si seuls les riches sont appelés à être épargnés dans le mouvement hégémonique, nul n'ira demander si cet enrichissement est honnête ou frauduleux. Ce qui présage bien en tous pays des attaques de banques avec des moyens de plus en plus lourds et sophistiqués dans les temps qui viennent.
Ainsi, les 'représentants du peuple' élus et porteurs de savants messages aux chambres de réunions sont-ils surpayés pour que en tant que riches ils évitent de voter des lois-à-la-con qui les imposeraient. Et donc, la crème des barbouzes comme l'élite des gangsters se maintient-elle au pouvoir de partout dans le monde. Quand on voit ou on a un tas d'or sous les yeux comme dans les mains, on ne demande pas d'où il vient et de produire un "certificat de naissance".
Effectivement, si des oiseaux (ou poissons) étaient empoisonnés (pour éviter une surpopulation), il y aurait une probabilité d'une chance sur un milliard qu'ils tombent morts tous ensemble au même endroit. C'est cette chance qu'a aujourd'hui l'USDA. Le cul bordé de nouilles, ouais !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil