vendredi 18 février 2011

Avenir sombre


.
Ainsi, aux plus grands et lointains souvenirs de l'homme, n'y a t-il eut que de pâles modèles de personnes argentées qui payant d'une main conservée dans la poche - la ressortaient souillée de cette marque blanche qui n'appartient qu'aux dirigeants comme en pourrait être la cloque à la main d'un travailleur précoce - la mettraient dehors pour serrer celle du contribuable et futur électeur. Ainsi va l'histoire mode d'emploi avec ses 'préparateurs de photo' et les 'à l'histoire l'on en fait dire ce que l'on veut' et le 'vous n'étiez pas là et moi non plus, mais moi, je sais écrire', devenus au fil des siècles des 'vérités' dont il ne faut remettre en question ni même en contrarier les abrutis qui les suivent. C'est pourquoi, à ce soudain et insouciant endettement volontaire de certains pays qui n'hésitent pas à vendre l'or accumulé du peuple, répond la planche-à-billets aux valeurs de confetti, afin qu'un de ces jours, tout crédit arrivant à terme, l'on se devra de travailler pour n'en rien saisir.
Tandis qu'à l'heure de la technologie scalaire qui permet de découvrir, déplacer, sonder, voire de griller toutes personnes enfermées sous terre même à 1000 km (voire de l'autre côté ou planquées derrière la lune), les autorités soviétiques ont décidé la construction de 5000 abris antiatomique à Moscou ! où tous les cons qui s'y trouvent iront donc s'y réfugier en cas d'alerte comme il pourrait en être en version américaine des camps FEMA (+ de 800 !) afin d'y être exterminé à l'abri des regards. Ainsi, ce qui se met en place aux confins des déserts glacés n'est que le terme de longues années d'appauvrissement de tout pays visant de leurs antennes hégémoniques à faire régner l'esprit totalitaire et destructionnel en ce monde.
Les chemtrails ne sont pas là par hasard et leurs composés en ont été soigneusement sélectionné durant de longues années d'attente et de recherche. Scénario meurtrier qu'est cette nouvelle bible où jusqu'en hologrammes seront présentés les ordonnateurs passant pour extraterrestres au peuple qui se devra d'en suivre les commandements. Ainsi, la science-fiction a vécu et en fait place calquée à nos futures réalités d'être dirigé en esclaves après cette guerre programmée aux ennemis invisibles.
La manipulation des masses est entré en action, des mouvements se dessinent en Afrique du nord où se devront de porter secours les mêmes instigateurs. Pas un journal, pas un éditorialiste, pas un chef d'Etat ne remet en question l'existence de ces avions qui font des épandages. Tout est bâillonné, tu, secret et 'omis' des discutions, des débats qui devraient avoir lieu. L'or n'est même plus une valeur refuge mais un attrape-nigauds qui fait parler d'autre chose. Regardez simplement la vidéo sur la transformation du gaz carbonique en pétrole du 12 février 2011*, et de l'enthousiasme que cette nouvelle a pu susciter ! Le prix du baril a t-il été en chute libre ? Pas plus que ne pourrait faire baisser le prix de l'or à la découverte d'un diamant d'une tonne !
* http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/faire-du-petrole-avec-du-gaz-carbonique.html
Très bon site de recherche:
http://rudy2.wordpress.com/armes-electromagnetiques-scalaires-sovietiques/
http://rudy2.wordpress.com/messages-subliminauximages-holographiquestechnique-du-masqueondes-basse-frequenceimplantsetc/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil