dimanche 27 février 2011

Il faut en connaître le futur pour y croire.


.
L'astrologie c'est comme la religion, si c'était vrai que l'on peut connaître son futur: tout le monde y croirait. Et puis, il y a les 'demis sceptiques' (!), adeptes du 'peut-être' et du 'cela se pourrait' réunissant les conditions d'éventuelles acceptations dubitatives. Effectivement, c'est pas très franc tout çà ! et l'euro (qui n'a fait que des mal euros) l'a d'ailleurs remplacé. Donc, pareillement, si l'on remplace le mot "gâteau" par le mot "merde", accepteriez-vous d'en manger même si ce n'est que le nom qui a changé ? Pourtant, à parler des chemtrails dans le ciel, cela évoque chez certains une vague idée de 'vapeur d'eau', de 'traces blanches derrières les avions', traces qui mettent en doute la probabilité que ce soit de l'eau aux vues de ce petit film:
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/kc-10-de-larmee-canadienne-deversant-en.html
Par contre, même s'il peut y avoir suggestions que cela soit véritablement des ensemencements de nuages pour créer la pluie, le froid, la neige, c'est là une réalité qui ne demande qu'à être confirmée avec huissiers et reportages télévisés indépendants (et ouverts à tous) lors du remplissage des réservoirs. Donc, à partir du moment où cette action d'ensemencer le ciel serait tout à fait pacifique et non-polluante, pourquoi les pouvoirs publics s'en cacheraient-ils ?! Depuis très longtemps, ces chemtrails existent sans qu'une justification soit été démontrée. Pourquoi ? Pourquoi n'y a t-il pas d'enquête ? Pourquoi le citoyen de la rue ne peut-il se renseigner auprès des autorités sur la raison de ces pulvérisations aériennes quasi-mondiales ?
A cela, viennent s'ajouter des chiffres consultables qui font peur: baisse quasi-mondiale de l'espérance de vie (surtout aux Etats-Unis)*, asthme, Alzheimer et Parkinson touchent de plus en plus de personnes. Ce sont là des maladies nouvelles apparues avec les chemtrails. Maladies respiratoires voire dégénératives qui touchaient plus précisément les travailleurs dans les mines soumis à respirer d'importantes pollutions, ce qui abrégeait leur vie. Il s'agit là d'un préjudice d'ordre hégémonique qui devrait concerner les Droits de l'Homme à partir du moment bien sûr qu'ils soient respectés.
La réalité est toute autre. N'oubliez pas que quelqu'un qui veut vous tuer ne viendra pas vous en prévenir. Pareillement qu'il peut y avoir en ce monde des pays qui possèdent des ADM; lorsqu'il s'agit de pétrole (le pétrole est très explosif), l'on connaît la suite. A part que, la mention "crime contre l'humanité" (c'est-à-dire: faire occire le civil par des agents du gouvernement) ne peut être retenue que si le pays accusé ne fait pas partie du jury restreint mis en place. Et là, bien sûr, celle ou celui qui respire les chemtrails, ne pourra prouver (en l'absence d'enquête diligentée par les pouvoirs publics) qu'ils se meurt à cause d'eux vu qu'il fume (1 millions de fois moins que sa voiture) et qu'il en respire les effluves.
Ainsi donc aujourd'hui, pour l'achat d'une voiture, n'avez-vous le choix qu'entre la pétrolière et la nucléaire (sauf, pour les 'écologistes' qui roulent à l'énergie solaire ou char à voile dont on attend toujours de les voir !). Ce qui fait que pour en finir s'installe le doute des directives de l'Etat quant à leur savoir supérieur dont ils se targuent de posséder et que l'astrologie est aussi comme la politique: il faut en connaître le futur pour y croire.
*
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/aux-usa-8-ans-de-moins-en-6-ans.html

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Pour tous les emplois verts, quatre autres sont perdus (UK)

http://www.offshorewind.biz/2011/03/02/for-every-green-job-four-other-are-lost-uk/

11 mars 2011 à 21:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil