samedi 19 février 2011

Nano meurtres programmés

.
Le fait de diffuser par avions des nanoparticules (aluminium, sels de baryum, etc) qui fragilisent les humains et déploient les maladies d'Alzheimer ou Parkinson est une chose constatée, mais qui - jusqu'alors - touchait tout un ensemble sans en individualiser les victimes. L'arrivée par chemtrails des nanotubes ou nano-fils, répand les Morgellons tout en y fabricant/incluant des antennes 'vivantes' qui se déploient et se connectent entre elles à l'intérieur du corps. Particularité à découvrir - si ce n'est déjà fait - dans les vidéos précédemment postées. Ainsi, ces innocentes victimes des programmes hégémoniques aériens, peuvent désormais - sous commandements à des milliers de kilomètres via antennes relais de téléphones cellulaires et TNT - transformer n'importe qui qui les porte en monstre tueur massacrant ceux qui l'entourent comme de choisir de tuer une personne désignée par ondes dont il ne connaît pas. (Novembre 2009: Fort Hood TX, Janvier 2011: Tucson AZ). Il ne s'agit donc plus là de vagues d'oiseaux ou poissons morts mais de personnaliser les victimes qui respirent ces fibres nanotubes bien étranges et plus fines que des cheveux ou toiles d'araignées. Action qui peut dans bien des cas remplacer ou s'additionner aux puces implantées lors de vaccinations ou rejetées par choix de rester libre. (voir les vidéos du Dr Hildegarde Staninger sur l'étude des Morgellons où elle décrit ces longs fils 'invisibles' et microscopiques (et parfois longs de 10 mètres !) qui ne sont pas naturels (comme les fils de toile d'araignées) mais bien des nano-robots qui se déposent partout !).
Il ne s'agit plus là de l'année 1986 où en réponse à la destruction de la navette Challenger le 28 janvier est apparue la catastrophe de Tchernobyl le 26 avril de la même année. A cette particularité que des peuples qui ne sont pas concernés dans ces engrenages meurtriers/courses aux armements en soient victimes (les nuages se sont répandu jusqu'en France, Espagne et Italie). Aujourd'hui, les armes scalaires se déploient plus encore en tentant d'asservir - dans le plus grand silence imposé par la dictature en place - des millions de personnes comme des milliards programmées ou programmables à disparaître. Leur mort se faisant 'tout naturellement' par accidents de la circulation, par suicide ou par atteinte à la sécurité publique en manifestation aussi violente que soudaine et inexpliquée.
Ainsi, au fil des mois ou des années, verrez vous vos voisins bizarrement disparaître (déménagement ou 'mort accidentelle') et sitôt remplacés par d'autres; des nouveaux venus, des 'issus de l'immigration', c'est-à-dire: de peuples qui se doivent de quitter leur pays pour aller 'chercher du travail ailleurs' et qui donc ne peuvent être comptabilisés dans les exercices de recensements. Ce qui fait donc que, de 7 milliards d'humains sur Terre aujourd'hui, s'il n'en reste que la moitié en cette fin d'année... vous n'en saurez rien ! Vous n'en saurez jamais rien !...
A moins que vous partiez vérifier de vous-même à compter vos rencontres !
.
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/les-retombees-de-chemtrails.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil