lundi 21 février 2011

Petite chronique d'une vague annoncée

.
A partir du moment où existe la technologie scalaire et, que cette puissance est invisible, inodore et inaudible, nous devons vivre avec comme est l'air qui nous entoure et dont on en ignore les composants. Alors, pourquoi n'est-elle pas reconnue par les dirigeants comme une technologie avancée qui fonctionne actuellement et peut-être tous les jours ?
J'ai longuement traité des résultats qui tendent à prouver de son activité secrète dans les blogs précédents. (9-11, oiseaux et poissons morts, tremblements de terre, dérèglement climatique) à quoi peuvent être ajoutées des suppositions de rayonnements sur des prémices de mouvements de foules destinés à en débattre avec les autorités voire à en renverser les régimes en place dans le nord africain et Asie en particulier. Nous savons depuis très longtemps (guerre du Golfe, notamment) qu'une telle technologie a été utilisée (qu'elle vienne d'Amérique ou de Russie, cela 'importe peu') précisément sur des humains et des troupes locales qui se sont rendues à l'adversaire. Il s'agissait là d'EM scalaire. Par contre, je serai bien curieux de connaître ce qu'il en a été avec les cadavres d'oiseaux et poissons repêchés en ce début d'année, si, comme il semblerait bien qu'ils aient été victimes de psychoénergie, si leurs corps ne se sont décomposé (pourrissement) même après un mois.
Je suis personnellement convaincu qu'ils cherchent actuellement à cibler des personnes (et non des groupes) à commettre des actes répréhensibles par le biais de puçage. Implant RFID contenu en aiguille de seringue lors de vaccination et qui sont très vite en mode d'identification de l'individu de par la proximité avec un téléphone portable, passeport ou carte d'identité munis de tel dispositif, carte bancaire qui passe donc en mode géolocalisable. Acte répréhensible dans la mesure ou en premier il y a là un viol constaté de l'individu par l'asservissement de ses fonctions cervicales en général et neuronales en particulier où l'individu n'est donc plus maître de son propre corps, mais encore "acte répréhensible" où il lui est demandé/ordonné/obligé à commettre hors de sa propre volonté des gestes extérieurs qui viseraient à supprimer une ou des personnes.
Vaste problématique pour des jurys de Cours d'assises d'admettre là une possibilité de manipulation extérieure sans que les dires de la personne incriminée n'apparaissent en preuves flagrantes et concluantes. Aujourd'hui, des preuves ont été apporté sur des faits d'attentats (9-11) de l'emploi de cette technologie rayonnante sous divers aspects exothermiques (effondrement des tours) et pilotages automatiques des avions (peut-être vides), comme il en a été relevé des zones impactées en Haïti qui ne sont pas dues à des tremblements de terre naturels, ou même, bien avant, lors de la destruction (en 1986) de la navette Challenger.
Ainsi, aujourd'hui, quoi qu'il arrive en ce monde (et qui ne semble pas naturel/vaste domaine où tout peut y être engouffré !), l'on ne peut qu'accuser cette technologie des ondes de porter la mésentente et la mort sans en pouvoir définir la source dès que plusieurs pays sur Terre la possède. D'où le simple état de constatation des faits. Il ne s'agit pas là de crier au loup à tout éléments d'actualité mais de devoir prendre conscience que cette 'nouvelle' technologie existe et qu'elle ne semble pas être contrôlée par les chefs d'États des États qui la possèdent. Ainsi existe t-il des 'hommes de l'ombre' experts en manipulations comme en non-communication, qui font 'la pluie et le beau-temps' en prenant le genre humain pour cobaye qui n'aurait pour fonction comme de devenir d'être l'esclave parfait au service du 'grand ordonnateur (!).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil