lundi 14 mars 2011

D'aujourd'hui


.
Dernièrement, le Président Kadhafi a blamé les actions terroristes de ceux qui s'attaquent à la Libye. Ces mercenaires d'al-Qaïda (que certains appellent 'rebelles' venant de la CIA) sont soutenus par des pays étrangers (qui sont parfois aussi acheteurs de pétrole libyen !) et y sont glorifiés chaque jour dans les médias gouvernementaux américains comme européens. Situation qui conforte bien l'idée que le monde s'est fait des véritables auteurs du 11 septembre 2001, et du 'qui soutient qui' en agitant de faux drapeaux pour entrer en guerre.
On ne parle plus d'arcs et de flèches aujourd'hui monsieur, aujourd'hui: on a l'arme scalaire !
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/01/wtc-technologie-scalaire-et-colonne.html
http://labvirus.wordpress.com/
http://milkhouse-mouse.blogspot.com/2008/06/western-bankers-threatened-japan-with.html
"+ de 10.000 morts au Japon" ? Cà de moins qui utiliseront du pétrole ! a déclaré ce matin le porte-parole électrique plus communément appelé depuis sa fabrication: 'le téléphone'. (S'ils devaient évacuer le Japon avec ses 127 millions d'habitants il faudrait faire 242.366 voyages en Boeing !*).
*Voir :"Pilote, un métier qui tue" ed. Petitnuage.
Les sismogrammes (des sismographes) du Japon révèlent qu'il a a bien eu des explosions atomiques sous-marines au large des cotes nippones, ce qui contredit les informations comme quoi ce tremblement de terre du 11 mars serait naturel. Ce qui présagerait des emmanations toxiques radioactives non-venues des fuites éventuelles de centrales japonaises
__________________________________________
Les sismogrammes du tremblement de terre au Japon correspondent à Zotzilla, non au tremblement de terre. [8,9 ZOT]
.
Posté le samedi 12 mars 2011 15:30:56 de Nouveaux Zealender
.
Extra !! les sismogrammes du tremblement de terre au Japon correspondent à plusieurs explosions atomiques pas à un tremblement de terre naturel. Oui vous entendu ici tout d'abord à freerepublic. les seimogrammes du tremblement de terre au Japon ne correspondent pas à un eartquake, mais à l'explosion de plusieurs bombes atomiques sous-marine. Voici les sismogrammes du séisme de Kobe et le récent tremblement de terre.
Plusieurs observatoires signalent des anomalies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil