vendredi 18 mars 2011

Petite secousse dans le tremblement


.
C'est vrai qu'aujourd'hui, lorsque l'on remarque un phénomène d'arc-en-ciel au dessus de nos têtes, l'on pense parfois à la probabilité prochaine d'un tremblement de terre. Ce qui n'est pas forcément faux même s'il n'y a pas de secousse enregistrée sur place quelques minutes ou heures plus tard. L'orsqu'est employée la technologie scalaire aux fins de tremblements de terre, si la zone à impacter est très éloignée de l'émetteur, il y aura depuis la station de lancement des arêtes brisées qui vont se projeter vers l'ionosphère et rebondir sur la terre en une succession de miroirs terre-ionosphère-terre-ionosphère jusqu'à la zone finale.
Donc, il peut très bien se former dans le ciel en France (par exemple) une particularité holographique aux différentes couleurs sans que pour cela il y ait de tremblement, puis se répéter en Irak (par exemple), puis se répéter en Chine (par exemple) et se terminer je-ne-sais-où. C'est là aussi une situation relevée par les sismographes que de connaître d'où vient le tremblement s'il s'agit de l'extérieur vers l'intérieur (scalaire) ou s'il s'agit de l'intérieur vers l'extérieur (naturel). Or, particularité dans la particularité, c'est qu'une onde venant de l'intérieur de la Terre vers l'extérieur... peut aussi être scalaire puisque l'émetteur a cette possibilité d'envoyer la force électromagnétique au travers de la Terre (!).
D'où l'absence de certitude formelle que le tremblement de terre au Japon du 11 mars soit naturel ou scalaire, puisque n'ont été relevées de changements caractéristiques dans la couleurs du ciel précédant le tremblement. Comme dirait Me Capello: "Très fin le bougre" !
Donc, si maintenant les activités de Gakona ou d'ailleurs sont cachées... mais où va t-on chercher les accusations ?! Effectivement - et là, nous serons tous d'accord - si nous détruisons toutes les stations d'électromagnétismes dans le monde, le doute sera donc dissipé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil