jeudi 31 mars 2011

Question parapluie

.
A l'heure même où est remise en cause dans le monde l'utilité et la sécurité des centrales nucléaires suite à un 'accident' qui a eut lieu à Fukushima, la faute de tous les malheurs semble être donc rejetée sur cette dernière. Effectivement, a bien y regarder, cette défaillance apparaît au fil des jours comme étant une erreur irréparable. Ainsi, certaines personnes pensaient/projetaient une solution apportée dans les semaines à venir voire seulement quelques jours, puis, le temps passant, l'on s'en remet à l'évidence que cela pourrait bien être une affaire de décennies voire de siècles !!
Donc, s'il ne sert à rien de se lamenter dans des 'si on avait su' et les 'si on avait pu', et, qu'apprenant que cet 'accident' ne serait pas la faute à un tremblement de terre naturel... là, là vous vous poseriez des questions quant à connaître l'auteur réel. Effectivement, si même équipée avec des murs de 50 mètres d'épaisseur à la centrale nucléaire peuvent apparaître des fentes aux murs... soit, le tremblement de terre est hyper fort, soit, ce tremblement de terre vient d'ailleurs.
Ainsi donc, si depuis des décennies la course aux armement atomique a cessé, il y a une raison. Une raison parce que la bombe atomique est dépassée et obsolète. Dépassée par quoi au fait ? Si la base militaire de st Cristol en Provence a été creusée puis abandonnée (même pas inaugurée !), c'est qu'il y avait une raison majeure à cela. Ainsi, la technologie scalaire a t-elle supplanté la bombe atomique dans les ADM, au point où depuis des décennies, comme rien ne peut la contrer (sinon de s'en protéger par un 'parapluie' invisible et lui-même scalaire), faut faire avec, faut vivre avec et mourir avec.
L'arme scalaire ne nécessite pas d'uranium ni d'autres composants rares et coûteux, seulement de la cervelle, de la 'Tesla 1er choix'. De sorte que, si 'le pays du soleil levant' s'en eut été doté, il pourrait aujourd'hui faire face aux disconvenues qui tardent à s'effacer. Mais... n'est pas Tesla qui veut et, si malgré son milliard dépassé d'habitants la Chine en impose dans le monde, si cette masse humaine de chair fraîche n'est même pas foutue de sortir un savant... où va t-elle ?!! D'où donc (et çà, c'est une simple petite idée personnelle:) que tous les pays du monde doivent être hyper surveillés (par satellites et 'des agents très spéciaux') afin qu'ils ne développassent d'antennes géantes comme à Gakona et qu'il puissent donc un jour rivaliser voire dépasser tous les pays qui la possède déjà.
Ainsi de nos jours, les 'porte-avions, sous-marins' et missiles de croisière ne sont plus là que pour la parade et l'amusement à jouer les 'pompom-girls avant le match, tant l'arme scalaire peut en moins d'une seconde les faire disparaître de la surface de la Terre comme arrêter tous missiles ou chasseurs bombardiers en plein vol. D'où aussi la parfaite inutilité au 21 ème siècle d'encore former et envoyer des soldats sur le front sinon pour le plaisir de les voir disparaître comme des tonnes d'argent qui seraient nécessaires à entretenir tout ce beau monde.
Mais, et là tout le monde se pose la question: pourquoi n'en parle t-on pas ?! Pourquoi n'y a t-il pas de reportages télévisés sur cette arme suprême ?! Hum-hum. Parler de la technologie scalaire serait d'apporter réponse au 11 septembre 2001 comme à toute une foultitude d'affaires louches de tremblements de terre bizarres, de tempêtes inexpliquées ou d'Erika coulant au large et, qui remettrait en cause jusqu'à la validité des mandats présidentiels comme à d'autres couronnes bien vissées sur certaines têtes !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Justement hier, j'ai appris que la Chine serait en train de développer la technologie scalaire.

Enfin, ils en ont trouvé un qui sort du lot !
Un Tesla 'Made in Soleil levant'.
Reste a leur souhaiter bonne route et à conserver la paix avec cette arme redoutable.

Reste aussi à connaître de plus amples informations sur la réalité de ce filet de presse, vu qu'il était daté du 1er avril !

2 avril 2011 à 19:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil