jeudi 26 mai 2011

L'addition d'alertes s'intensifie

.
Pareillement que pendant la guerre au Vietnam des bombardiers ennemis ont lâchement largué de l'agent orange sur la population civile (encore génétiquement touchée et sans indemnité de la part des agresseurs), les retombées de Fukushima passent à la trappe dans les médias gouvernementaux. Ces particules radioactives présentes dans l'atmosphère et qui se déposent et pénètrent les sols (contaminant les fruits, les légumes et les eaux de surface ou souterraines) augurent la mort certaine par cancer dans les années qui viennent.
Alors, pourquoi cette absence de mobilisation du peuple irradié 24/24h et 7/7j ? Comme il en a été pour la catastrophe de Tchernobyl en 1986, une grande partie de la population est resté en lieu et place ! Cause à l'invisibilité des nano-particules (comme pour celles épandues par chemtrails) et en l'absence d'odeur et de malaise ou de mort dans l'immédiat et surtout cause à la campagne internationale de désinformation dans les journaux, radios et télés, les gens penseraient qu'ils ont été épargnés (!) et que, si quelqu'un meurt, c'est à cause des cigarettes qu'il fumait ou, s'il ne fumait pas, à cause de la proximité des personnes qui fumaient ou croisées dans la rue ou, pourquoi pas, vues à la télé !
Ainsi, l'hégémonie programmée se répand t-elle sans que toutes populations ne soient informées du nombre réel d'habitants sur la planète aujourd'hui; l'immigration jouant là un rôle de passe-passe ou de bilto qui noie à souhait les chiffres des recensements.
Les cartes (sur le déplacement des nuages radioactifs depuis le 11 mars 2011) montrent bien que la quasi-totalité de l'hémisphère-nord du globe est contaminé et que - pour certains pays - même si les retombées apparaissent 'négligeables' aux compteurs Geiger à 1 mètre du sol, il n'en est pas de même 1 mètre plus bas et plus bas encore ! Les particules s'additionnent au fil des jours et contaminent tout.
Je vous demande de bien vouloir m'excuser de me répéter mais il n'y a aucun remède contre la radioactivité sinon de rester enfermer en univers clos des immenses bureaux ministériels qui sont équipés de filtres à particules (les même contre les chemtrails) et de faire de fréquents voyages vers l'hémisphère sud, vers des îles protégées de tout (même des regards indiscrets !).
Vers qui et contre quoi vous tournerez-vous dans 10 ou 20 ans (si vous vivez jusque là), où les diagnostics médicaux vous annonceront: "cancer" ! ou "phase terminale" !?
Le salut du monde est dans l'information et dans la mobilisation à questionner les dirigeants de tous bords qui vous diront peut-être que la catastrophe des réacteurs de la centrale de Fukushima n'a jamais existé ! ou que les nuages se sont arrêté aux frontières !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil