jeudi 19 mai 2011

Le cri du silence

.
Avec l'affaire du violeur de N-Y où sa femme légitime se demande encore si avec désormais plus qu'un seul salaire à la maison elle va devoir aller faire des ménages ou retourner faire la p... à 2 euros (promo au lieu de 2,05€ !), vous pensiez tout avoir vu (ou plutôt rien à moins de détenir la bande son & images installée dans toutes les suites), ainsi, afin de parler d'autre chose en s'offusquant quant à l'arrestation d'une crapule (des titres encore plus gros que Ben Laden !!), l'affaire continue t-elle à faire les gros titres jusqu'au chèque de caution qui ne serait pas crédible (et pour cause ! la photocopieuse à billets de mille est en panne ! et, au prix qu'est désormais le kilo de tungstène...). Tout ceci, afin de masquer la véritable actualité qui intéresse elle tout le monde, je veux bien sûr parler de: l'affaire Fukushima.
Grosse affaire qui - semble t-il - en emmerde plus d'un avec ces désormais importations de Becquerels par containers entiers (profitez des soldes !) en plus des émanations radioactives gratos qui se déposent et s'additionnent encore plus (avant, c'était 1 réacteur sur 4. Maintenant, c'est: 3 sur 4 !!) depuis le 11 mars 2011. D'où l'utilité pour certains personnages malfaisants de cacher les cartes de la radioactivité accélérée sur le Japon, le Pacifique, l'Amérique du nord, l'Atlantique et l'Europe pour éviter toute chute commerciale asiatique vu que le personnel international au chevet de la centrale nippone n'a encore pu trouver de solution et que, même vu de loin, voire de très loin: ça fait peur !
Maintenant, regardez bien cette carte ci-dessous qui date d'une époque où les émanations radioactives étaient encore restreintes et à la fois déjà très grande:
Maintenant, imaginez la carte d'aujourd'hui !.... Imaginez !

Admirez la démesure entre un violeur (des milliers dans le monde chaque jours !) et, les titres antécédents envers le personnage (fabriqué ?) de Ben Laden (qui a revendiqué sans preuve de participation l'attentat du 11 septembre 2001).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil