jeudi 16 juin 2011

Carte de la radioactivité du Césium 137

Activité du 15 mars au 3 mai 2011
"et après ?"
'Après'... ça continue à s'additionner !
.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 16 Juin, 2011
Fukushima: C'est bien pire que vous pensez

(...) Aux États-Unis, le médecin Janette Sherman MD et épidémiologiste, Joseph Mangano a publié un essai éclairant sur un pic de 35 pour cent de la mortalité infantile dans les villes du Nord-Ouest qui s'est produite après l'effondrement de Fukushima, et pourrait bien être le résultat des retombées de l'usine nucléaire frappée.

Les huit villes incluses dans le rapport sont San José, Berkeley, San Francisco, Sacramento, Santa Cruz, Portland, Seattle et Boise, et le délai du rapport comprenait les dix semaines suivant immédiatement la catastrophe.(...)

(...) «Ils vont encore émettre des gaz radioactifs et une énorme quantité de liquide radioactif", a t-il dit. "Il y aura au moins un an avant que ne s'arrête l'ébullition, et jusqu'à ce qu'il s'arrête d'être bouillant, elle va être hors démarrage vapeur radioactive et les liquides."(...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
______________________________
Ce n'est pas le cas d'envoyer de l'eau sur le feu pour l'éteindre... il s'agit là d'une 'plaque électrique' qui est toujours branchée. 'Plaque électrique' où la chaleur dépasse les 3000°C.
Ce n'est donc plus de l'eau (même froide) qu'il faut envoyer, ni même de la glace en bloc pour la tièdir mais du... du 'mystère réfrigèrant' ou de 'l'impossible solution' qui se présente !
Problème ardu qualifié d'irrésoluble. Notons que l'envoi d'eau se tranforme immédiatement en vapeur d'eau radioactive qui parcourt les cieux de l'hémisphère nord.

16 juin 2011 à 21:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil