mercredi 29 juin 2011

Changement de pouvoir

.
Alors que l'opposition était flagrante au faux renflouement des caisses helléniques destiné aux banquiers et fonctionnaires, le 'gouvernement' a passé de force l'acceptation de ruiner le pays faute de gestionnaires honnêtes. Micro groupuscule de 'dirigeants' ordonnant à l'armée de tirer sur le peuple.
Les 'hommes de l'ombre' qui inventent les crédits obligatoires, savaient par avance qu'en cas d'échec au passage de cette mesure ignoble, pratiquement tous les autres pays suivraient l'exemple du peuple grec. Exemple de problème du 21 ème siècle: Pour continuer à remplir les caisses des banquiers, des pays comme la Chine en particulier sous-traitent des grandes marques (en particulier cause aux bas salaires asiatiques) et fabriquent des pièces qui sont soit soudées/indémontables/irréparables soit des pièces qui cèdent au moindre choc cause au mauvais alliage remplaçant le célèbre 'acier suédois'. De sorte que les machines cassent, ne tiennent parfois pas le temps de la garantie et sont donc jetées (d'où le développement exponentiel des montagnes d'ordures dont tout le monde se plaint). Effectivement, cela crée des emplois, mais, ce ne sont pas des emplois constructifs comme si à vouloir enterrer une montagne... il suffisait de faire un trou à côté ! Ainsi la société d'aujourd'hui est-elle construite. Construite d'emplois qui ne servent à rien mais qui occupent le peuple 'au devoir de travailler'. En ce 21 ème siècle, nous en sommes encore plus au siècle des machines, de la robotique, bref, des instruments 'esclaves' qui servent l'homme abouti.
Donc, en ce temps, le travail de chacun devrait se résumer a seulement appuyer sur des boutons pour tout avoir (C'est d'ailleurs se que font les riches). Les robots calculent tout et même se diagnostiquent les pannes et se réparent parfois tout seuls ! D'où le sévère manque à gagner pour les banquiers qui obstruent la bonne marche du peuple. La révolte enraye/dérange et anéanti la 'société de consommation'. C'est là un fait qu'il faut avouer, l'on ne vit plus 'comme avant', l'on ne vit plus comme aux siècles derniers (malgré que s'y profile un retour !), les rois sont tombés mais semblent vouloir revenir en force avec leur parti unique (ont-ils d'ailleurs jamais disparus ?).
Le fait de privatiser un pays en vendant les ouvrages construits par le peuple, remet les clés des lieux stratégiques entre les mains de personnes très fortunées qui vont désormais modifier ces pans à leur convenance. Exemple de routes payantes où les tarifs pour y circuler dessus en empêcheront les gens de sortir de chez eux, comme pour l'électricité ou les aéroports, etc. Tout cela bien sûr sous des noms d'emprunt, de combinaziones qui alimenteront une caisse unique de celui qui tire les ficelles, on l'aura compris.
Autre chose: le fait de ruiner le peuple en de telles démarches augure que 'discrètement' d'autres propriétés vont désormais (en silence ?) changer de mains. Les propriétaires devenant locataires ou voire 'sans logis', montrera peu à peu la dégradation du climat social dans ce changement de pouvoir où ne règnent pas les élections ! Ces déménagements auxquels ils faut s'attendre, voire aux immigrations de masses ne permettront pas au peuple en déroute d'aller forcément faire 'fortune ailleurs' mais au régime servi de subsister, d'aller se perdre et de mourir en anonyme. Ainsi vont les vastes programmes de dépopulation qui se mettent en place.

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

La barrière de la langue va ajouter des difficultés de communication.

Il ne fait jamais bon de se promener dans des pays pauvres, dans des rues sombres le soir sans être bien accompagné...

29 juin 2011 à 22:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi, 29 juin 2011
Islande déclare son indépendance de banques internationales

(...) Le vote final a été de 103.207 contre 69.462, ou 58,9 % à 39,7 %. "Les contribuables ne devraient pas être responsables de payer les dettes d'un établissement privé", a déclaré Sigriur Andersen, un porte-parole du groupe de conseils qui s'oppose au plan de sauvetage.

Un référendum semblable en 2009 sur la question, bien qu'avec des conditions plus sévères, avait trouvé 93,2 % de l'électorat islandais pour rejeter une proposition de garantir les dépôts des investisseurs étrangers, qui avaient des fonds à la banque islandaise.(...)

Lire la suite à: http://nmaria9.blogspot.com/
_______________________________

La France admet avoir enfreint le CSNU r.1973 en armant les rebelles d'Al-Qaïda en Libye.


Bangkok, Thaïlande, le 30 Juin 2011 -

Elle a effrontément violé une résolution de l'ONU qu'il avait lui-même aider à pousser à travers le Conseil de sécurité, la France a maintenant admis à l'armement des rebelles contre la Libye avec des mitrailleuses, des armes antichars et RPG. CSNU r.1973 censément autorisée que pour les forces de l'OTAN pour "protéger" les populations civiles de la Libye et spécifiquement interdit la fourniture d'armes aux deux côtés. Depuis le adoptant la résolution du 17 Mars 2011, l'OTAN a progressivement dépassé les paramètres fixés par la résolution déjà illégitimes d'abord en détruisant systématiquement militaire de la Libye, puis en effectuant des assassinats ciblés, pour ensuite bombarder les infrastructures civiles, et parle maintenant d'une invasion militaire à grande échelle.(...)

Lire la suite à: http://landdestroyer.blogspot.com/
______________________________
Les rayonnements dans notre alimentation.
(...) Bien que le terrible tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars 2011 semble être une vieille nouvelle au milieu de tous les titres d'aujourd'hui, les centrales nucléaires paralysées à Fukishima Daichi continuent à émettent des rayonnements dans l'eau, l'air et le sol, avec aucune fin d'être en vue.
Alors même que des milliers de travailleurs japonais ont du mal à contenir la catastrophe nucléaire en cours, de faibles niveaux de rayonnement émis par les centrales électriques ont été détectés dans les aliments aux États-Unis. Le lait, les fruits et légumes montrent des traces d'isotopes radioactifs des centrales de Fukushima Daichi, et les médias semblent n'y prêter que maigres attentions, voire aucune attention du tout. C'est comme si le problème concernait uniquement le Japon, pas le vaste océan Pacifique, dans lequel l'eau hautement radioactive a coulé par dizaines de tonnes et non dans les courants d'air et l'eau de pluie qui transportent des rayonnements au sol américain et dans le reste du monde.
Les tests de rayonnement effectués depuis la catastrophe nucléaire au Japon ont détecté de l'iode radioactif et du césium dans le lait et les légumes produits en Californie. Selon les essais effectués par les scientifiques à l'UC Berkeley département d'ingénierie nucléaire, lait de gazon nourri des vaches dans le comté de Sonoma a été contaminé par le césium 137 et le césium 134. Le lait vendu en Arizona, Arkansas, Hawaii, du Vermont et Washington a aussi été testé positif pour le rayonnement depuis l'accident.
En outre, l'eau potable mis à l'essai dans certaines municipalités U.S. montre également une contamination radioactive. Sont-ce que les retombées de Fukushima Daichi de retomber sur nous ? Oui.(...)


Read more: http://www.foxnews.com/health/2011/06/29/radiation-in-our-food/#ixzz1QjkXTSW8

30 juin 2011 à 08:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des millions de $ qui pourrissent au soleil

(...) Selon le sondage, plus de 6300 des emplois non réclamés étaient payé a un salaire horaire de seulement $ 7,25 à $ 8,99, soit une moyenne d'environ 8 $ l'heure. Plus d'une semaine de travail de 40 heures sous le soleil de Géorgie du Sud (nord Floride), c'est 320 $ par semaine, avant impôts, bien que la plupart des travailleurs aient mis en doute les heures beaucoup plus longues. Un autre 3200 emplois était payé à 9 $ & 11 $ l'heure. Et tandis que notre commissaire à l'agriculture a été cité comme disant que les fermes de Géorgie offraient "$ 12, $ 13, $ 14, $ 16, $ 18 de l'heure pour des emplois», l'enquête a déclaré que 169 ouvertures de plus de 11.000 qui paient 16 $ ou plus.(...)

La suite à: http://blogs.ajc.com/jay-bookman-blog/2011/06/17/gas-farm-labor-crisis-playing-out-as-planned/

Thanks: http://misscellania.blogspot.com/
_________________________
Dernière news:

2 'journalistes' auraient été 'libéré' d'un Club Moued au fond d'une grotte en Colombie par les TOMATES FARC (ies) contre une importante somme d'argent en publicité avec à la clé une déco du chef des rebelles de l'Etat !

30 juin 2011 à 11:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil