lundi 11 juillet 2011

Photo de Fukushima

http: / / gallery.me.com/hiromioikawa/100474

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Monday, July 11, 2011
Update on Fukushima Beef: It Was the Feed That Had 75,000 Becquerels/Kg Cesium

From NHK Japanese (7/11/2011):


http://ex-skf.blogspot.com/

11 juillet 2011 à 14:34  
Blogger huemaurice7 a dit...

APE données RadNet NON DISPONIBLE
https://cdxnode64.epa.gov/radnet-public/monitorView.do

C'est le lien que je utiliser pour vérifier les niveaux de bêta. Ce lien n'est pas actif aujourd'hui et je ne suis pas en mesure de vérifier et rapporter les données sur le rayonnement bêta.

L'EPA graphiques sur les niveaux de gamma au cours du temps sont disponibles. http://www.epa.gov/radnet/radnet-data/index.html # NE

http://majiasblog.blogspot.com/
________________________

Le rayonnement au Japon: 70 800 becquerels/kg de césium de la combustion des déchets ménagers à Kashiwa City, Chiba
Sunday, Juillet 10, 2011 # rayonnement au Japon: 70 800 becquerels/kg de césium de la combustion des déchets ménagers au Kashiwa City,
Chiba Hier (9 Juillet), les fonctionnaires de cette ville de Chiba, qui ont eu des niveaux constamment élevés de rayonnement depuis l'accident de Fukushima, a annoncé qu'ils avaient détecté le césium radioactif dans les cendres après avoir brûlé les ordures ménagères dans ses usines de traitement des déchets. Plus de 8.000 becquerels/kg (seuil à partir duquel ils ne peuvent pas enterrer les cendres), mais seulement un peu plus de 10 000 becquerels/kg. Faux. Un jour plus tard le 10 Juillet, la ville a annoncé qu'elle était 70 800 becquerels/kg de césium radioactif de ses cendres. Oops.
De Mainichi Shinbun Ville de la préfecture de Chiba a divulgué le 10 Juillet que le césium radioactif dépassant 70 000 becquerels/kg a été détecté à partir des cendres brûlées à l'usine de la ville de traitement des déchets. (...)

Lire la suite à:
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

11 juillet 2011 à 20:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

La France dit que les bombardements de l'OTAN ont échoué
Par Franklin Lamb

Tripoli.

Le dimanche 10 Juillet, la France semble s'allier avec la Russie et la Chine en appelant à l'OTAN de cesser immédiatement ses bombardements contre-productifs et contraires à l'intuition, comme les manifestations publiques des pays plus témoigner contre des actions de l'OTAN en Libye. Ministre de la Défense français Gérard Longuet a déclaré à Paris que l'action militaire en Libye doit prendre fin et le Colonel Kadhafi soit accueilli autour de la table des négociations. Les bombardements continuels du pays ne fonctionnent pas, et la diplomatie est la seule solution - même si Kadhafi conserve le pouvoir limité, dans une apparente volte-face dans la politique, M. Longuet a déclaré Kadhafi en Libye pourrait rester dans une autre pièce du palais, avec un autre titre.(...)

http://www.counterpunch.com/lamb07112011.html

11 juillet 2011 à 22:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil