jeudi 25 août 2011

Eau + Gaz + feu !

9 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 25 août 2011

Link9/11 Après une décennie: Avons-nous rien appris ?
http://www.informationclearinghouse.info/article28935.htm

Dans quelques jours ce sera le dixième anniversaire du 11 Septembre 2001. Y a t-il bien un compte-rendu officiel du gouvernement américain de l'événement qui s'est maintenu au cours de la décennie ?

Pas très bien. Le président, le vice-président et conseiller juridique principal de la Commission 9/11 a écrit des livres en partie pour se dissocier de rapport de la commission. Ils ont dit que l'administration Bush a mis des obstacles sur leur chemin, cette information a été retenu d'eux, que le président Bush a accepté de témoigner que s'il était chaperonné par le vice-président Cheney et n'ont pas été mis sous serment, que des responsables du Pentagone et de la FAA a menti à la commission et que la Commission a examiné l'allusion de faux témoignage d'une enquête pour entrave à la justice.

Dans leur livre, le président et le vice-président, Thomas Kean et Lee Hamilton, ont écrit que la Commission 9 / 11 a été "mise en place à l'échec." Principal conseiller John Farmer, Jr., a écrit que le gouvernement américain a fait "une décision de ne pas dire la vérité sur ce qui s'est passé », et que la bande NORAD "a raconté une histoire radicalement différente de ce qui avait été dit de nous et sur le public." Kean dit:« Nous à ce jour nous ne savons pas pourquoi le NORAD nous a dit ce qu'ils ont dit nous, il était tellement loin de la vérité. "(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/link911-after-decade-have-we-learned.html

25 août 2011 à 21:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 25 août 2011

Plus (+) de problèmes avec les systèmes de Fukushima décontamination de l'eau

Puissant rayonnement de fuite des opérations de décontamination de l'eau s'arrête à Fukushima

[Extrait] Les opérations pour décontaminer l'eau hautement radioactive qui ont frappé la centrale nucléaire de Fukushima n°1 est venu à une halte de 13 heures quand une section de tuyau de 3 sieverts émettant des radiations à l'heure dans un système de décontamination a été découvert ..(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/more-problems-with-fukushima-water.html

25 août 2011 à 21:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 25 août 2011

NHK: exécutif Tepco connaissait les prédictions de tsunami

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/25_26.html

[Extrait] L'opérateur de la centrale de l'énergie nucléaire Fukushima Daiichi , dit qu'un haut dirigeant connaissait une simulation d'il y a 3 ans ce qui suggère que le tsunami de plus de 10 mètres de haut pourrait frapper le bâtiment dans le cas d'un séisme majeur. La société Tokyo Electric Power a déclaré lors d'une conférence de nouvelles à jeudi que le vice-président senior Ichiro Takekuro a été informé des résultats de la simulation menée au printemps de 2008. L'usine n'a été conçue pour résister à un tsunami que jusqu'à 5,7 mètres de haut .....(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/nhk-tepco-executive-knew-about-tsunami.html

25 août 2011 à 21:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

Papier : Japon, soulevant la limite de rayonnement à 20 millisieverts par année mène à 160 000 cancers de la durée de vie pour les millions de personnes

25 Août 2011 à 15:48

Les niveaux de rayonnement « Safe » après la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon sont contesté par les citoyens, Georgia Straight, 25 août, 2011 :

En avril, le gouvernement japonais a soulevé sa limite maximale pour les enfants de 1 à 20 millisieverts par année, un niveau qui mène à des cancers 2 270 annuellement par des millions de personnes (ou 160 000 cancers de la durée de vie par million), selon les données dans un rapport de U.S. National Academy of Sciences de point de repère 2006 sur le risque de cancer de rayonnement. Plus tard, un tollé massif a forcé le gouvernement à inverser le déménagement.
Environ un cinquième des 1 600 écoles dans la préfecture de Fukushima ont été exposées au moins 20 milliseiverts de rayonnement cette année, conformément à une histoire de Bloomberg en juillet. [...]

Math canadien

Le canadien de plafond de rayonnement est fixé à un niveau qui provoque des 7.3 cancers par million de personnes chaque année, selon le site Web de Santé Canada — ou 511 cancers de durée de vie plus de 70 ans de l'exposition par million d'habitants. Diffuser plus de 33 millions canadiens, c'est de 17 000 cancers de la durée de vie. (Environ la moitié sont mortels). [...]
[...] Plafond de rayonnement du Canada est de 50 à 500 fois plus permissif que les lignes directrices de Santé Canada pour les substances chimiques cancérogènes. Ceux qui sont généralement limités à un niveau qui provoque un maximum de cancers de la durée de vie un à 10 par million d'habitants.
« L'industrie nucléaire a pris sur elle la capacité d'établir ses propres normes indépendant de comment nous réussissons à les autres cancérigènes, » [Gordon Edwards, président de la Coalition canadienne pour la responsabilité nucléaire] dit.(...)

http://enenews.com/paper-japan-raising-radiation-limit-20-millisievertsyear-leads-160000-lifetime-cancers-million-people

25 août 2011 à 22:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

La structure de confinement doit être vérifiée pour les séismes possibles à la centrale nucléaire en Virginia - Les réacteurs doivent atteindre l'arrêt à froid avant que les inspections commencent

25 août 2011 à 14h22

L'usine de North Anna l'énergie nucléaire à Louisa, Virginie [...] reste hors ligne tant que les inspections se poursuivent.
Jim Norvelle, porte-parole de l'opérateur usine Dominion alimentation en Virginie, a déclaré mercredi que l'usine "sera fermée jusqu'à ce qu'elle soit sûre de pouvoir redémarrer», bien qu'il ne pouvait pas dire quand exactement cela serait. Les deux réacteurs de la centrale North Anna se rendront dans un arrêt à froid cette semaine, ce qui modifie les conditions atmosphériques du système de refroidissement pour la rendre sûre et que pour que les inspecteurs puissent marcher à travers la structure de confinement et de vérifier pour tous dommages de séismes. [...]

http://enenews.com/containment-structure-be-checked-possible-quake-damage-virginia-nuke-plant-reactors-attain-cold-shutdown-before-inspections-begin

25 août 2011 à 22:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Au Canada la centrale nucléaire s'arrête après deux dysfonctionnements - De "l'eau lourde" qui fuit pendant des mois sans préavis au public

25 août 2011 à 15h02

Centrale au Québec la seule puissance nucléaire a été fermée mardi soir après deux dysfonctionnements, notamment une fuite d'eau lourde que Hydro-Québec n'a pas annoncé depuis deux mois.

Un système de récupération a débordé le 13 Juin à l'intérieur de la centrale de Gentilly-2, située à 150 km au nord de Montréal.
Hydro-Québec, porte-parole Flavie Côté [...] confirme un deuxième problème à l'usine nucléaire de 48 ans. Une soupape pneumatique a mal fonctionné à l'intérieur du bâtiment réacteur. Les travailleurs ont tenté de rétablir la ventilation, le mercredi. [...]

http://enenews.com/canada-nuke-plant-shuts-down-after-malfunctions-heavy-water-leaking-months-unannounced-public

25 août 2011 à 22:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Un article vient de sortir dans l'Asia Times le downgrade liens S & P de la notation de crédit américaine avec le plan de Bilderbergers de posséder le monde avec une "une entreprise mondiale"

Publié par Alexander Higgins - 24 août 2011 à 05:23

Une pièce étonnante d'un site de nouvelles de l'entreprise respectée, l'Asia Times, qui soulève le spectre que les Bilderberg tentent de contrôler le monde, et non par un gouvernement mondial ou d'un nouvel ordre mondial, mais à travers une "une entreprise mondiale". Il poursuit en soulignant que leur tactique principale consiste à dévaloriser les actifs en créant "une vague de faillites, les saisies et ventes d'actifs à des prix dérisoires" qui sont ensuite achetés et contrôlés par le «une seule entreprise du monde."(...)

(...) Il semble que le groupe Bilderberg sont moins intéressés à gouverner le monde que d'en posséder le monde. La "société mondiale" était un terme d'abord utilisé lors d'une réunion Bilderberger au Canada en 1968 par George Ball, sous-secrétaire d'État aux affaires économiques et un directeur général des Frères bancaires géants Lehman et Kuhn Loeb.

La société du monde a été d'être une nouvelle forme de colonialisme, dans lequel les actifs mondiaux seraient acquis par l'économie plutôt que la coercition militaire. La société serait au-delà des frontières nationales, a agressivement s'engager dans des fusions et acquisitions tant que les actifs du monde ont été regroupés sous une société privée, avec les Etats-nations asservie à un système de banque privée internationale centrale.

Estulin continue:

L'idée derrière chaque Bilderberg réunion est de créer ce qu'ils appellent eux-mêmes l'aristocratie de l'objet entre les élites européennes et nord-américain sur la meilleure façon de gérer la planète. En d'autres termes, la création d'un réseau mondial des cartels géants, plus puissant que n'importe quelle nation sur Terre, destinée à contrôler les nécessités de la vie du reste de l'humanité.(...)
(...) La société acquiert des actifs du monde en empêchant les gouvernements d'émettre leur propre monnaie et du crédit. L'argent est créé par les banques au lieu que les prêts à intérêt. Les dettes inexorablement croître, depuis plus d'argent est toujours due en arrière que fut créé dans les prêts d'origine. Si les monnaies ne sont pas autorisés à se développer pour répondre augmentation des coûts et la croissance, le résultat inévitable est une vague de faillites, les saisies et ventes d'actifs à des prix Firesale. Les ventes à qui ? Pour la "société mondiale".(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/24/asia-times-sps-downgrade-part-bilderbergers-plan-world-64221/

25 août 2011 à 22:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 25 août 2011

WSJ: "exhorté les États à Offre Pilules de rayonnement"

Jeudi 25 août p. Édition impression A4

Extrait: "La loi américaine exige que le président d'autoriser la distribution de pilules aux personnes vivant dans les 20 miles de réacteurs pour les protéger contre un type de cancer causé par l'exposition aux radiations, les pilules - contenant de l'iode de potassium peu coûteux - peut prévenir du cancer de la thyroïde en saturant la glande thyroïde avec un type inoffensif de l'iode, le garder d'absorber l'iode radioactif qui pourrait être inhalé ou ingéré après un communiqué de rayonnement ... La loi n'a jamais été mis en œuvre ... » (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/wsj-states-urged-to-offer-radiation.html?showComment=1314306060069#c5806953993709376256

25 août 2011 à 23:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Violent séisme sismique de 5,9 aux îles Vanuatu (Nord-Est de Nouvelle Calédonie et Nord-Ouest de Wallis & Futuna

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=seism_read&rid=208494

25 août 2011 à 23:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil