lundi 26 septembre 2011

Notre sorcière bien aimée

.
Regardons bien les choses en face, la réalité montre qu'avec des centrales nucléaires c'est pratiquement 500.000 MégaJoules de fois plus que le charbon ou le pétrole alimentant les réacteurs qu'il est permis pour sortir de l'électricité. D'où déjà 'une petite idée de la facture' si d'autres idées que l'atome étaient employées ! Ce qui montre bien que, soit: si une centrale est alimentée au pétrole ou au charbon, seuls les (très !) riches auraient accès à l'électricité, et ceci, même s'il y a une 'aide gouvernementale' (le Budget de l'Etat = Argent du Peuple), il faudrait se ruiner (en impôts & taxes diverses) pour subventionner une énergie réservée à quelques uns ! Par contre, pour les illuminés de la 'méthode verte' des éoliennes et panneaux solaires, sachant que par temps d'hiver, couvert et sans vent... ce serait des régions entières qui crèveraient de froid ! Car, la fée électricité étant une énergie très mal transportable sur de longues distances (comptez 1/3 pour pousser + 1/3 qui se perd en cours de route = le 3ème tiers qui arrive chez vous), abandonnez donc l'idée que notre 'sorcière bien aimée' a des pouvoirs incommensurables et que le sud va chauffer le nord ou que l'Afrique va chauffer le Groenland !
Donc, si l'avenir n'est ni dans les énergies dites 'fossiles' ou 'propres' ou 'nucléaire', où est-il ? La technologie scalaire peut rendre d'immenses services à tous (ce serait pour cet objectif qu'elle aurait été conçue au départ), mais, comme nous ne sommes plus au bon vieux temps des primitives de Tesla, cette 'pierre philosophale' a changé de mains et surtout de tête. Alors qu'elle pourrait être employée à stopper net tous cyclones et faire pleuvoir en plein déserts pour les rendre habitables et agricolement rentables et suffisants à tous, voilà que ceux qui s'en sont emparé depuis des décennies veulent jouer aux 'rois du monde' et le détruire pour s'amuser. Tuer pour le plaisir.
Ainsi, forts de ces informations, voilà donc que revient la même question sur le tapis: quel avenir pour l'électricité ? ou comment (sans qu'ils ne s'en doute ?) pouvons nous détruire les 'HAARP et 'SURA' qui nous assassinent ? La réponse est peut-être dans cette vidéo ci-dessous où la Chine évoque posséder 'la bombe propre'. La bombe qui détruira tous moyens de communication y compris satellites, et donc qui anéantirait les perspectives macabres que nous réservent ces "hommes de l'ombre" de Gakona ou bien d'ailleurs.
Une façon comme une autre de remettre 'tout-à-plat' y compris bien sûr les façons d'être gouverné... par nos élus !
Donc nouvelle question: est-ce là l'assaut final ? Les capacités scalaires sont inimaginables, je vous renvois donc sur le site de Rudy:


pour y découvrir les méthodes de torture et soumission employées par "les nazis du bouton rouge" afin d'empêcher, de détouner, voire de modifier les idées de chacun qui voudrait se défendre !



Publié antécédemment le 2 Novembre 2010 "Arme scalaire & bombes propres"
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/arme-scalaire-bombes-propres.html

11 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Plus de 10 microsievert / heure dans le train
Voyez vous-même.

Un expatrié de la Californie a mesuré le niveau de rayonnement dans le train à destination de Narita, et a trouvé qu'il était juste extrêmement élevé là où il était assis.
Non, ce n'était pas sa valise. Il paraît que c'était ce siège où il était assis. Oui, son radiamètre personnelle pourrait être rompu, comme il se demande à plusieurs reprises dans la vidéo, et les gens ignorent les gaijin leur disant que le niveau de rayonnement à l'intérieur du train est le niveau de Fukushima, tandis que une femme assise à côté de lui loue son japonais comme le niveau d'origine. Surréaliste. Cette ligne, Sobu-Yokosuka Line, appartient à JR East , qui couvre l'ensemble du Tohoku, Kanto et environ la moitié du Chubu.

(voir vidéo)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/radioactive-train-in-tokyo-metropolitan.html

26 septembre 2011 à 10:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

25 septembre 2011 à 19:54

Asahi: l'hydrogène peut être explosif en provenance de barres de combustible fondu et s'"accumuler près du haut de la cuve de confinement, sans en être chassé"

L'hydrogène s'est accumulé à un niveau plus élevé qu'on ne le pensait dans les tuyaux connectés au bâtiment n ° 1 de confinement du réacteur [...]

Les injections d'azote sont soupçonnés d'avoir abaissé la concentration d'hydrogène considérablement, mais certains d'hydrogène, plus léger que l'azote, peut être accumulé près du haut de la cuve de confinement, sans être chassés . [...]
Et TEPCO ne pouvait pas mesurer combien d'hydrogène peut avoir été généré dans la cuve de confinement. [...]
TEPCO a déclaré qu'il enquêtait sur la possibilité que l'hydrogène s'est également accumulé d'une manière similaire à l'usine aux réacteurs n ° 2 et n ° 3. [...]

Où TEPCO pense que l'hydrogène peut provenir ?
TEPCO dit que la plupart de l'hydrogène accumulé a été générée par une réaction à des températures élevées entre la vapeur d'eau et la surface des barres de combustible nucléaire qui ont été exposés après l'eau a été perdue suite au séisme et le tsunam du11 Mars.
Même maintenant, les réacteurs peuvent être endommagés générant de petites quantités d'hydrogène que l'eau se décompose par irradiation par les barres de combustible fondu .

http://enenews.com/asahi-explosive-hydrogen-may-be-coming-from-melted-fuel-rods-and-accumulating-near-the-top-of-the-containment-vessel-without-being-driven-out

26 septembre 2011 à 10:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du césium radioactif détecté dans du riz de Fukushima
26.09.2011, 10:48

Du césium radioactif a été détecté dans du riz de la nouvelle récolte dans la préfecture de Fukushima, touchée par la catastrophe d’une centrale nucléaire au printemps dernier, rapporte Interfax.
Une vérification a montré que la teneur en césium est 2,5 fois plus élevée que la norme acceptable fixée par le gouvernement.
Des vérifications régulières du riz de la nouvelle récolte sont effectuées au Japon depuis août à la suite de la catastrophe de Fukushima 1. L’inspection, réalisée à deux étapes, est destinée à décider si la céréale peut être commercialisée.
Selon les informations officielles, le riz de l’actuelle récolte a été analysé dans 13 des 48 municipalités de Fukushima et la commercialisation a été autorisée dans toutes ces municipalités.(...)

http://french.ruvr.ru/2011/09/26/56731181.html
____________________________

Attention aux riz en supermarchés qui n'affichent pas la provenance ! (on sait pourquoi !). Pareil pour les thés et autres produits importés.

26 septembre 2011 à 12:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

FUKUSHIMA – « Un mur de censure »

Six mois jour pour jour après le déclenchement de la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi, le Réseau Sortir du nucléaire affirme que la catastrophe continue. Pour le collectif anti-nucléaires « Tepco, l’ensemble du lobby nucléaire, le gouvernement japonais, mentent et désinforment les citoyens du Japon et du reste de la planète ».


« Nous sommes toujours confrontés à un mur de censure » déplore Sortir du nucléaire. « Les grandes catastrophes nucléaires de l’histoire, de Mayak à Fukushima en passant par Tchernobyl, se suivent… la désinformation reste entière, et nous, citoyens du Japon et d’ailleurs, sommes les premières victimes. Ce silence doit cesser » affirme l’association.
Le Réseau évoque des zones habitées six fois plus contaminées que Tchernobyl encore habitées, des travailleurs sacrifiés, une machine gouvernementale de censure, des malades potentiels non pris en charge, ou encore des enfants exposés à la radioactivité.(...)

http://www.enviro2b.com/2011/09/12/fukushima-%c2%ab-un-mur-de-censure-%c2%bb/

26 septembre 2011 à 12:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

RADIOACTIVITE – Les rizières de Fukushima contaminées ?

Rien n'est terminé à Fukushima, et de nouvelles conséquences de la catastrophe sont découvertes au Japon. Après la découverte de traces de radioactivité dans l'eau potable de Tokyo dans des élevages bovins, ou encore du thé, six mois après l'accident des stocks de riz sembleraient à leur tour contaminés.

Pour la première fois depuis la catastrophe nucléaire qui a secoué la Japon, du césium radioactif aurait été détecté sur un échantillon de riz prélevé dans un stock récolté à Nihonmatsu, ville de la province de Fukushima située à une cinquantaine de kilomètres de la centrale endommagée par le séisme du 11 mars dernier. Alertée, la préfecture de Fukushima va multiplier les inspections dans la région. Ainsi, si la limite de 500 becquerels par kg est dépassée, la commercialisation du riz sera stoppée.(...)

http://www.enviro2b.com/2011/09/26/radioactivite-les-rizieres-de-fukushima-contaminees/

26 septembre 2011 à 12:12  
Blogger La terra non ha uscite di emergenza. a dit...

Super Sun Blast Fears Put Russian Nuke Plants In Lockdown

http://www.eutimes.net/2011/09/super-sun-blast-fears-put-russian-nuke-plants-in-lockdown/

26 septembre 2011 à 13:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les craintes d'explosion du 'super soleil' mettraient les centrales nucléaires soviétiques hors service

Posté par l'UE fois Sep 25, 2011

"Un rapport effrayant circulant dans le Kremlin aujourd'hui préparé par l'Agence fédérale de l'énergie atomique (FAAE) indique que "les avis d'urgence" ont été passés à l'ensemble des centrales nucléaires de la Russie avertissant qu'une potentielle "explosion" de notre soleil pourrait causer des "pannes massives" et pourraient même résulter dans de « spontanées explosions atomiques. »
Ce qui a incité cet avertissement sans précédent a été que notre soleil est en déchaînement d'une énorme éruption solaire X1.9 par le géant des taches solaires 1302 hier et c'est quelques jours loin de mettre notre terre carrément dans sa mire, que ce rapport FAAE est de blâmer pour la panne d'électricité quasi totale qui a frappé la nation entière et Amérique du sud du Chili dans les minutes suivantes que cet événement se produise.
Ce rapport FAAE prévient que la panne d'électricité qui a eu lieu au Chili, en raison de l'explosion solaire d'hier a été averti sur par un événement similaire qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci aux États-Unis après leur Southern California et régions de l'Arizona ont été frappées par une panne de courant massive le 8 septembre.
Encore plus concernant à la FAAE sur ces explosions solaires ont leur étant reliées par des scientifiques atomistes russes à l'explosion nucléaire dans une installation de déchets nucléaires au sud de la France qui a eu lieu le 12 septembre et une centrale nucléaire de Michigan "échec de refroidissement" qui a eu lieu le 16 septembre, qui ont été rapidement suivies par au moins six explosions solaires plus massives se produisant en moins de 24 heures du 18 septembre au 19 septembre".(...)
______________________

Cà, c'est du bla-bla-bla étayé par des suites de coïncidences qui tendent à générer une panique 'mondiale' dans le 'scoop'. De là a ce qu'ils ramènent le '9-11' à une éruption solaire... ! Hahaha !

26 septembre 2011 à 15:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon: nouvelle crise énergétique en vue
Publié le 26 septembre 2011 à 06h33 | Mis à jour à 06h33

Les nouvelles formes d'énergie, comme les éoliennes, génèrent seulement 2% de l'électricité au Japon. En comptant les centrales hydroélectriques, la part des énergies renouvelables atteint 10%.

Hélène Baril
La Presse

(Tokyo) «No more Hiroshima! No more Fukushima!» Devant le siège social de TEPCO, à Tokyo, les manifestants antinucléaires traduisent leurs slogans à l'intention des étrangers qui les observent. Comme si c'était nécessaire.
Il est facile de comprendre la violente réaction antinucléaire de la population japonaise à la suite du désastre causé par le tsunami à la centrale de Tokyo Electric Power (TEPCO), à Fukishima. Ce qui est plus difficile à expliquer, c'est la décision du gouvernement de se ranger immédiatement derrière l'opinion publique et de sortir le nucléaire du Japon.(...)

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/international/201109/26/01-4451293-japon-nouvelle-crise-energetique-en-vue.php
_____________________________

Là encore est mis en exergue le rendement fabuleux des moulins à vent avec 2% ! (Hahaha !). Mais, Hélène Baril (Canada) qui a fait reportage n'a point porté en ses colonnes le coût d'une éolienne et son coût d'entretien (à la charge du peuple contribuable !), ainsi que des 'aléas' qui surviennent (pas de vent, peu de vent, vent fort, etc). Cà c'est de l'économiste de bureau !

26 septembre 2011 à 15:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Estimé à 28 millions de mètres cubes de «chaud» du sol à Fukushima

Le ministère vise à établir des lignes directrices site de stockage jusqu'à 28 millions de mètres cubes de sol contaminé par des substances radioactives peuvent être supprimés dans la préfecture de Fukushima, selon le ministère de l'Environnement. Dans une simulation, le ministère a travaillé sur neuf modèles selon les taux d'exposition et de décontamination des matériaux radioactifs dans le sol, principalement dans les forêts. Le ministère a constaté que si tous les domaines qui ont été exposés à 5 millisieverts par an ou plus devaient être décontaminés, 27,97 millions cubes mètres du sol contaminé devra être enlevé. Le calcul a porté sur 13 pour cent des superficies de la préfecture. Ces chiffres indiquent la taille des installations temporaires qui seront nécessaires pour stocker le sol, et la capacité des installations de stockage intermédiaire, où le sol sera prise plus tard. Les hypothèses ont été faites en utilisant trois catégories selon les doses d'irradiation annuelle dans le sol - 20 millisieverts ou plus;. 5 millisieverts ou plus, et 5 millisieverts ou plus ainsi que certaines zones à la contamination de 1 à 5 millisieverts Même si les forêts occupent environ 70 pour cent des zones contaminées de la préfecture, le ministère ne croit pas qu'il sera nécessaire d'enlever tout le sol contaminé, aussi longtemps que le gouvernement restreint l'entrée des résidents dans les zones montagneuses et récupère branches coupées et les feuilles tombées, selon les officiels. Editées - l'article complet sur un lien.

http: / / www.yomiuri.co.jp/dy/national/T110925003737.htm

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1480
__________________________________

Carré d'1 km de côté sur 28 m d'épaisseur. (Monaco, quoi !)

26 septembre 2011 à 18:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima : radioactivité décelée dans le riz
Publié Aujourd'hui à 17h00

Après la découverte de traces de radioactivité dans l'eau potable, dans des élevages bovins, ou encore dans des feuilles de thé, ce sont les stocks de riz qui sont aujourd'hui menacés. En effet, du césium radioactif aurait été détecté sur un échantillon de riz prélevé dans un stock récolté à Nihonmatsu, ville de la province de Fukushima, située à une cinquantaine de kilomètres de la centrale Fukushima Daiichi..

http://www.bioaddict.fr/flashinfos/fukushima-radioactivite-decelee-dans-le-riz-f1713.html
_____________________________

(...) "du césium radioactif aurait été détecté" (...). "aurait été" ? C'est même pas sûr ?! Hahaha !

26 septembre 2011 à 18:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Après Fukushima : stress test pour les centrales nucléaires françaises

Ecrit par Christophe Cavailles France sept 26, 2011

L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a mis en place une équipe spéciale afin de coordonner la mise en oeuvre du Plan d’;action sur la sûreté nucléaire et garantir une bonne coordination avec toutes parties prenantes.
Les 12 points du Plan d’action décidés après l’incident de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima Daichii en mars 2011 ont été approuvés par le Conseil d’administration des gouverneurs de l’AIEA le 13 septembre dernier ainsi que par les 151 Etats membres à l’occasion de la Conférence générale de l’AIEA la semaine dernière à Vienne.(...)

http://www.toulouse7.com/2011/09/26/apres-fukushima-stress-test-pour-les-centrales-nucleaires-francaises/
_______________________________

(...) "après l’incident de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima Daichii en mars 2011" (...). Après "l'incident" ! (mineur ? broutille ? bobo ?) ce ne sont pas pourtant les qualificatifs qui manquent pour désigner une catastrophe, une calamité, un désastre, un cataclysme, etc

26 septembre 2011 à 18:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil