mardi 4 octobre 2011

Courants marins au départ de Fukushima

A ne pas confondre avec le "Jet-Stream" qui est un vent à 10 ou
 15 km d'altitude, soufflant de l'Ouest vers l'Est en hémisphère-Nord
(Japon/Pacifique-N/Amérique-N/Atlantique-N/Europe)

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

4 octobre 2011 à 10:44

Professeur de la région de Kyoto: «Je ne peux pas croire ce qui se passe ! C'est un cauchemar "-" J'ai juste peur que cela ait porté un coup presque fatal au Japon "-" Le Japon a perdu son avenir "

(VIDEO)

Dans ma famille, on ne mange plus de poisson. Ma femme est japonaise. Mes enfants ont grandi en tant que japonais. Pour les Japonais de cesser de manger du poisson est un ajustement énorme. Tout comme 9 / 11 a tout changé - en particulier aux États-Unis - 3 / 11 ce qui s'est passé dix ans plus tard - 3 / 11 a tout changé au Japon. Et je suis juste peur cela a porté un coup presque fatal au Japon. Le Japon ne sera jamais la même .
Dans un sens vraiment tragique, le Japon a perdu son avenir . Je ne peux croire ce qui se passe ! C'est un cauchemar que vous pensez que vous pouvez juste se réveiller.

http://enenews.com/professor-believe-going-nightmare-im-afraid-dealt-fatal-blow-japan-japan-lost-future-video

4 octobre 2011 à 17:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tuesday, Octobre 4, 2011

Les débris radioactifs deviennent ingérables

Le Japon d'aujourd'hui: Les cendres radioactives d'incinérateurs provoquent Kashiwa de fermer " Les autorités de la ville de Kashiwa, Préfecture de Chiba, ont déclaré mardi que les niveaux de césium radioactif dans les cendres provenant des installations d'élimination des ordures ne peuvent plus être contenus et stockés, ce qui provoque les usines d'incinération des ordures à être temporairement fermées.

En Juillet, le gouvernement municipal de Kashiwa a détecté 365 à 70 800 becquerels de césium par kilogramme dans les contrôles de rayonnement menés dans deux usines d'incinération et une installation d'élimination finale. Depuis lors, Kashiwa avait été le stockage des cendres contenant 8000 becquerels par kilogramme ou plus de matières radioactives dans le stockage temporaire "(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/radioactive-debris-become-unmanageable.html

4 octobre 2011 à 18:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tuesday, Octobre 4, 2011

Une histoire non confirmée provenant de Fukushima Journal Illustre Horrors Fukushima
http://fukushima-diary.com/

"L'urine de mon neveu a été testée positive pour le césium. Il vit à Suginami Ward [une banlieue à l'ouest de Tokyo]. Il refoule ses larmes au préscolaire parce que ses parents lui ont dit qu'il doit rester à l'intérieur seuls tandis que l'autre enfants jouent dehors.
Ma sœur et beau-frère de loi ont été deux fois plus attention que d'autres personnes avec la nourriture qu'il mange depuis l'accident. Malgré la prise de ces précautions, le césium a été détecté dans son urine.
Quand ma sœur et son mari ont découvert les résultats de son test, ils ont dit qu'ils iraient à Kyushu [dans l'ouest du Japon] pour chercher un endroit pour vivre.
Dans le corps de mon neveu, les radionucléides ne s'arrêtent pas d'émettre des radiations. Mais il est juste un enfant innocent. Les gens préféreraient probablement ne sais pas, mais nous sommes dans une situation extraordinaire.
L'apathie n'est pas différent de l'irresponsabilité. Faisons les choses que n'importe qui ferait, comme un adulte raisonnable, ou d'une personne ".

Majia ici: irrégularités thyroïde sont trouvées chez les enfants de Fukushima, mais elles ne peuvent être définitivement liées à l'irradiation, ENCORE :
http://mdn.mainichi.jp / mdnnews/news/20111004p2g00m0dm116000c.html

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/unconfirmed-story-from-fukushima-diary.html

4 octobre 2011 à 18:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil