vendredi 7 octobre 2011

Il n'y aurait là que 'pure coïncidence'

.
"Il y a péril en la demeure à la maison Terre". Même si c'est 'de loin' que nous voyons ce qui se passe à Fukushima avec cette radioactivité qui ne cesse d'être émise et de se répandre et de s'accumuler (sur tout l'hémisphère-Nord), et ses habitants de l'île Pacifique qui tardent à réagir comme si la vie ne les préoccupait pas (!!), et puis ces 'nettoyeurs' embauchés à l'échelon 'kamikaze-débutant' porteurs de combinaisons et masques qui ne couvrent même pas tout le visage (!), ils ressemblent à s'y méprendre à ceux qui après le 11 septembre nettoyaient encore et pendant de longs mois les cendres amiantées des WTC. Les génocides cachés ne manquent pas à l'histoire du Monde (http://en.wikipedia.org/wiki/Rwanda_massacre), tout est dans le silence médiatique à 'défendre les lecteurs' des presses gouvernementales. Nulle part (sauf sur Internet) ne sont abordés les 'sujets qui fâchent' ni ne sont discutées d'éventuelles solutions à telle ou telle crise.
Ainsi, malgré l'entrée en campagne 2012 de bien de gens qui se verraient bien 'chef' ou plus que çà, et l'actualité qui parle d'arrêter le nucléaire, en nul endroit ne sont présentés les 'remplaçants' à l'atome et leurs performances et leurs coûts ! Bizarre, non ? Bizarre que pour des gens qui se disent là pour 'sauver le peuple' ne soient épinglées les 'vérités qui dérangent'. Le principal (pour eux) n'est-il pas d'être élu et d'avoir un salaire (payé par les contribuables) à 10 ou 50 fois le SMIG ? Oui, l'argent corrompt.
Ainsi, malgré les 'problèmes inhérents aux blasons' depuis qu'existe la monarchie, et les têtes coupées sous la révolution, le rôle de 'prince charmant' ou de 'reine de quelque chose' n'a jamais faibli sous la république (!), toujours est-il que ce rôle de dictateur (le plus souvent sanguinaire) reprendrait du 'poil de la bête'. Évidemment, à voir comment les affaires sont menées et les libertés acquises par le peuple réduites en peau de chagrin, il n'y aurait là que 'pure coïncidence'. La consanguinité dans les mariages entr'eux en a fait des monstres.

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

13h04 HAE le 7 Octobre 2011

Maire: Les chiffres du rayonnement du Gouv ne sont "pas digne de confiance» - à propos Whispers "exorbitants césium-137 lectures»

[...] Le maire de Hirono, Motohoshi Yamada, est parmi ceux restant à l'écart pour le moment. Dans son estimation, l'ordre de Tokyo - annoncé par le nouveau Premier ministre Noda Yoshihiko - a été faite peut-être 15 mois trop tôt.
"Les chiffres du gouvernement sur les radiations ne sont pas si fiables. Ils ne sont pas précis. Mon but est d'amener les niveaux de rayonnement vers le bas à ce qu'ils étaient avant Mars 11, «M. Yamada a déclaré dans une interview [...]
Résidents Hirono chuchotent à propos des lectures exorbitantes du césium-137 répandues pour avoir été prise près de la fenêtre de l'école locale. [...]

http://enenews.com/mayor-govt-radiation-figures-not-that-trustworthy-whispers-about-sky-high-cesium-137-readings

7 octobre 2011 à 20:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

7 octobre 2011 à 12:10

Ingénieur anonyme de Fukushima: Une autre explosion aux réacteurs est possible - «C'est sans fin, sans fin - La tâche ne finira jamais"

[...] Ceux qui travaillent dans l'usine fournissent peu de raisons d'être optimiste. «C'est sans fin, sans fin. La tâche ne finira jamais ", a déclaré un ingénieur senior nucléaire qui passe six heures par jour, cinq jours par semaine à superviser les efforts pour s'assurer que le coeur des réacteurs n'est que partiellement fondu à l'intérieur et restent immergés dans l'eau de refroidissement.
S'exprimant sur la condition de l'anonymat, le travailleur nucléaire a déclaré qu'il ne voulait pas risquer d'avoir sa propre famille se joindre à lui Hirono. "Peu importe combien ils disent que c'est sécuritaire, aussi longtemps que la contamination du sol existe, je ne pouvais pas amener ma famille ici." Et, a t-il ajouté, il reste la possibilité d'une autre explosion "si quelqu'un est négligent ou les arrêts installation de refroidissement. «[...]

http://enenews.com/anonymous-fukushima-worker-another-explosion-nuke-plant-possible-endless-endless-task-will-never
_____________________________________

7 octobre 2011 à 20:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

11h23 HAE le 7 Octobre 2011

Tokyo: Césium à la limite Gouv triple dans le compost radioactif fabriqué par des enfants du primaire - Utiliser les feuilles mortes!

Tokyo Bunkyo Ward a déclaré jeudi que le césium radioactif dépassant la limite gouvernement a été détecté dans le compost fait à une école élémentaire.

Le compost, fabriqué à partir des feuilles mortes à l'école, avait du césium radioactif de 1488 becquerels par kilogramme, soit plus que les 400 becquerels fixés par le gouvernement [...]

Cinq écoles maternelles et élémentaires et 20 écoles secondaires dans la salle ont été à la fabrication de compost [...]

http://enenews.com/tokyo-cesium-at-triple-govt-limit-in-radioactive-compost-made-by-elementary-school-children-made-from-fallen-leaves

7 octobre 2011 à 20:54  
Blogger sam a dit...

Un peu hors sujet, mais chez vous, y'a des chemtrails ?

chez mois ça fait plus de 15 jours et rien, malgré le retour des nuages.
Etrange cet arrêt soudain.

8 octobre 2011 à 12:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil