mardi 25 octobre 2011

Le choix entre les humains et les animaux !

.
Brigitte Bardot part en croisade contre les baleiniers japonais

 
TOKYO - L'ex-actrice française Brigitte Bardot demande au Japon de mettre un terme à sa campagne meurtrière de pêche à la baleine dans l'Antarctique et de s'occuper plutôt des animaux abandonnés dans la zone d'exclusion autour de la centrale nucléaire de Fukushima. (...)
(...) Le ministre japonais de la Pêche a déclaré le 4 octobre que la sécurité de la flotte baleinière allait être renforcée grâce à des navires d'escorte, afin de lutter contre le harcèlement des défenseurs des cétacés. (...)
(...) La Fondation Brigitte Bardot et Sea Shepherd se sont associées pour financer l'achat du trimaran baptisé du nom de l'actrice.
Dans sa lettre, Brigitte Bardot rappelle par ailleurs que des milliers d'animaux sont livrés à leur sort, chats, chiens, mais aussi animaux de ferme dans la zone interdite de 20 km autour de la centrale accidentée de Fukushima depuis le séisme et le tsunami du 11 mars.

Elle demande en conclusion au Premier ministre Noda d'utiliser les 27 millions de dollars au profit de la population nippone et d'en consacrer une partie au sauvetage des animaux condamnés à mourir dans de terribles conditions.

http://www.romandie.com/news/n/_Brigitte_Bardot_part_en_croisade_contre_les_baleiniers_japonais251020110510.asp

_____________________________________

"La Fondation Brigitte Bardot et Sea Shepherd se sont associées pour financer l'achat du trimaran baptisé du nom de l'actrice." !!!! Soit, le prix d'un million de repas - pour sauver les africains de la famine - qui va aux animaux !

"Brigitte Bardot rappelle par ailleurs que des milliers d'animaux" !!!

"les 27 millions de dollars au profit de la population nippone et d'en consacrer une partie au sauvetage des animaux condamnés à mourir dans de terribles conditions."

Sauver les animaux avec de l'argent qui peut servir à sauver des humains !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil