dimanche 19 février 2012

Images impressionnantes du 11 Mars (vues d'hélicoptère)

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le CNRC a omis de divulguer pleinement leur connaissance des événements relatifs à Fukushima Daiichi

Posté par Lucas W Hixson le 19 Février 2012

Suite à la catastrophe de Fukushima Mars 11, le CNRC a été submergé par une sonnerie constante des téléphones, et le nombre sans cesse croissant de messages non lus boîte de réception. Le dimanche 13 Mars Elliot Brenner, a envoyé un e-mail à haut niveau homologues du CNRC clairement narrant la séquence des événements. "Alors que nous savons plus que ce que ceux-ci (communiqués de presse) par exemple, nous nous en tenons à cette histoire pour l'instant.", Écrit Breener, le week-end, il étiqueté "très mouvementée".
Elliot Brenner a été directeur des affaires publiques au CNRC depuis Avril 2004. Il n'a pas un fond dans l'industrie nucléaire, mais plutôt a commencé sa carrière avec 20 ans de journalisme, couvrant tout du sport à la campagne présidentielle. Il est ensuite devenu un rédacteur de discours pour Dick Cheney à sa dernière année en tant que secrétaire de la Défense.

Pendant les premières semaines après la catastrophe, les responsables du gouvernement japonais remis secrètement des rapports de rayonnement et les niveaux de contamination de produits à travers le pays aux ambassadeurs des États-Unis et du personnel à Tokyo, qui a transmis l'information discrètement vers les États-Unis. Cela n'a pas été rendu public jusqu'à la fin de 2011, et les États-Unis n'ont jamais pris une position officielle sur s'ils approuvent la manipulation japonaise de la catastrophe nucléaire.(...)

http://enformable.com/2012/02/nrc-failed-to-fully-disclose-their-knowledge-of-events-relating-to-fukushima-daiichi/

19 février 2012 à 22:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 19 février 2012 (Mise à jour) 23 Millisieverts d'exposition au rayonnement externe pour les résidents de Fukushima, dans les quatre premiers mois après l'accident nucléaire

De Jiji Tsushin (20 2012, 2) :

Population générale, sauf pour les travailleurs de rayonnement sur environ 10000 personnes interrogées, 20 résidents de la valeur la plus élevée est de 23, la préfecture de Fukushima et l'Université de médecine de Fukushima préfectures dans les quatre mois entre l'enquête de rayonnement externe du tremblement de terre Japon oriental. Annoncé était 0 mSv.
Le gouvernement préfectoral de Fukushima et l'Université de médecine de Fukushima a annoncé le 20 février, que l'exposition au rayonnement externe maximale dans les 4 premiers mois après l'accident du 11 mars 2011 était 23,0 millisieverts parmi les résidents qui ne sont pas travailleurs de rayonnement. Un total de 10000 habitants de Fukushima ont été interrogés. L'enquête, avec le Dr Shunichi Yamashita de « Damashita » en charge, se compose de questions détaillées pour les résidents afin d'estimer l'exposition aux rayonnements. Les habitants ont à remplir les pages des renseignements sur leurs allées et venues, ce jour, combien de temps, ce qu'ils ont fait, etc.. Groupe du Dr Yamashita estime que les renseignements avec la simulation SPEEDI faite spécifiquement pour découvrir les doses de radiations à Fukushima dans les premiers jours de l'accident nucléaire de la préfecture de Fukushima.

La Conférence de presse est en cours à Fukushima dès maintenant, et l'information n'a pas encore été téléchargée sur le site de Fukushima gouvernement.
(MISE À JOUR) Jiji a rempli plus de détails :
10 468 habitants à Namie-machi, Iitate-mura, District de Yamakiya-machi Kawamata
Plus élevés (23 millisieverts) d'une femme qui a vécu dans l'évacuation planifiée de la zone [aucune mention de quelle ville] 2 personnes a dépassé 20 millisieverts
58,0 % des personnes testées : moins de 1 millisievert
99,1 % des personnes testées : moins de 10 millisieverts
71 personnes ont dépassé les 10 millisieverts pour les travailleurs de rayonnement : 47,2 millisieverts
« Il est difficile d'imaginer qu'il y aurait un effet sur la santé », affirme le gouvernement préfectoral de Fukushima.

Si vous vous en souvenez, plus de 30 % de 3 765 enfants des villes mêmes testés les anomalies de la thyroïde ont été trouvés avec grumeaux et nodules ou kystes.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/02/max-23-millisieverts-external-radiation.html

20 février 2012 à 09:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dernière info:

Après avoir envoyés les chomeurs sdf à Fukushima pour nettoyer les rues, maintenant, les singes peuvent arriver ! Equipés de dosimètres et de GPS, ils iront tester la qualité des services municipaux et la bouffe apportée par des types masqués (des ministres ?) tout habillés de blanc.

20 février 2012 à 09:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

A 25km de Tokyo: Le rayonnement est maintenant 10 fois plus élevé à de nombreux endroits dans Kashiwa par rapport aux niveaux pré-Fukushima - comprend seulement la dose externe (carte interactive)

Titre: Prof Yukio Hayakawa marche avec son dosimètre. Enquête dans Nagareyama-Kashiwa dans la préfecture de Chiba

Source: EX-SKF
Date: 20 février 2012

[...] Avant l'accident de Fukushima, le niveau de rayonnement de fond à Kashiwa-Ville ne devait pas être supérieur à la moyenne à Chiba, qui était de 0,03 microsievert / heure (voir ce site de ). Maintenant, comme le montre le professeur qui marche dand Hayakawa, il est 10 fois plus élevé que dans de nombreux endroits. Contrairement à une croyance par certains qu'au Japon qu'il n'y avait pas de panache radioactif qui est allé au sud de Fukushima par le biais d'Ibaraki à Chiba, Tokyo et Kanagawa, ces niveaux de rayonnement élevés dans la ville de Kashiwa sont la preuve que le panache est en fait venu.

http://enenews.com/25km-from-tokyo-radiation-levels-now-10-times-higher-in-kashiwa-than-before-fukushima-meltdowns-interactive-map

20 février 2012 à 09:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil