vendredi 13 avril 2012

L'immigration (pas) choisie


.
La photo montrant la carte satellite de NILU - publiée ce 11 Avril 2012 - a fait bien des visites; pour actualiser l'image, il suffit de cliquer en haut de votre écran sur le bouton aux deux flèches vertes (ou F5) et vous aurez tout-de-suite une idée de la carte du jour ! Because le 'Jet-Stream' ne s'arrête pas de souffler (de l'Asie de l'Est à l'Europe Centrale en passant par l'Amérique) et, comme il n'y a pas eu de changement situationnel à la centrale nucléaire de Fukushima depuis le 11 Mars 2011...
Et là bien sûr de vous poser questions sur le koi ki sont devenus les petits becquerels (les nains jaunes) sinon qu'ils se déposent tous les jours dans tous les jardins (déguisés en jardiniers ou bûcherons). L'addition va être lourde ! "Halte à l'immigration scandaleuse" pourrait être un bon sujet de campagne pré-électorale mais voilà, il faudrait préciser et faire la part des choses entre les bons immigrés et les immigrés clandestins sans papier qui squattent la cime des arbres et les tuyaux de gouttières ! Donc, afin de ne pas heurter les écologistes qui refusent à parler de cette pollution pré-électorale ou la "Ligue des Droits du Nain de Jardin" et qui porterait à caricatures douteuses, ils ont donc choisi... de ne pas en parler !
Donc, becquereaux et becquerelles arpentent les trottoirs comme pour de vous inviter à monter ou à voter pour elles & eux comme d'accepter nos différences et à partager chaleureusement l'inculture des autres. Ce n'est pas le sida messieurs-dames, c'est Fukushima !

12 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Asahi: Le césium à 172 fois la limite gouv dans le thé près de Sendai - Ne cause pas de problèmes de santé «bientôt» après avoir été consommé, dit le professeur rayonnement - 1100 déjà vendu

Essais trouver césium 172 fois la limite à Miyagi thé Yacon
Source: AJW par le Asahi Shimbun
Date: 13 avril 2012

Le gouvernement de Miyagi a dit Avril 12, que le césium radioactif est à 172 fois la limite gouvernement central de 100 becquerels par kilogramme qui ont été détecté dans le thé Yacon [...] 17.200 becquerels par kilogramme.
[...] La machine à déjà vendu 1.100 ensembles du produit [...]
[...] Plantée à l'extérieur yacon en mai dernier dans la ville de Zao [...]
"La société a produit à un organisme d'inspection, car Tokyo Electric Power Co. (qui exploite les estropiées Fukushima n ° 1 des centrales nucléaires) a dit qu'il ne fournira pas de rémunération sans les résultats des tests pour le rayonnement», Yoji Sakai, président de la compagnie, a déclaré à l'Asahi Shimbun. «Je suis devenu inquiet et a consulté la préfecture." [...]
"Le thé ne sera pas de causer des problèmes de santé peu après avoir été consommé», a déclaré Kai Michiaki, professeur de radioprotection à Oita Université des sciences infirmières et sciences de la santé. [...]

http://enenews.com/asahi-cesium-172-times-govt-limit-miyagi-tea-will-health-problems-after-being-consumed-radiation-professor-1100-already-sold

13 avril 2012 à 20:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les plans de Fukushima Daiichi réacteur 4 de couverture sont révélés

Le 29 Mars 2012 TEPCO à travers le CSRN, a publié les détails d'une structure d'acier qui à être construite autour de l'unité 4 pour récupérer les barres de combustible de la piscine. La structure en forme de" L" inversé sera auto- soutenir et que la partie portant le mécanisme de la manutention du combustible sera boulonné sur la paroi de l'unité 4. La conception de la structure de 51m de hauteur, d'être couverte par des panneaux en acier, sera achevée d'ici la fin de Juin et la construction débutera cet automne. En préparation pour la construction des parties restantes de la coque extérieure, piliers et le toit du 5ème étage sur le côté nord de l'unité 4 a besoin d'être enlevé, et ce travail sera terminé d'ici la fin de Juin. La grue pour soulever le carburant de l'unité 4 devrait être fabriqué dans le troisième trimestre de 2012. La piscine de combustible usé commune détient actuellement 6400 barres de combustible irradié, dont certaines doivent être éliminées pour faire place à carburant à partir de l'unité 4. Le carburant retiré seront stockés dans des fûts secs au site de l'usine. La piscine de combustible usé est commune objet de travaux de réparation pour se préparer à l'enlèvement de son carburant. Les fûts secs pour tenir le carburant retiré seront fabriqués, et un centre de stocker les fûts secs sera conçu à la fin de Juin. La suppression de carburant de la piscine de combustible usé commune est prévue pour être achevée à travers cette année. Dans le deuxième trimestre de 2013, le calendrier prévoit l'enlèvement des décombres de la piscine de combustible usé dans l'unité 4 et une enquête détaillée sur l'état du carburant contenu sera menée. La levée effective des barres de combustible de la tranche 4 est prévu vers la fin de l'année 2013 . La raison pour laquelle il ya des barres de combustible tant de l'unité 4 et la piscine de combustible usé est commune en raison du manque d'espace dans le centre de stockage à Rokkasho, dans la préfecture d'Aomori. Par conséquent, le carburant retiré de la piscine commune doit être stocké à Fukushima Dai-ichi pour le moment.

http://enformable.com/2012/04/plans-for-...lic-funds/ réacteur 4 Sarcophage

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1656

13 avril 2012 à 20:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

C'est de la folie. Ils sont le traitement de l'enlèvement du combustible usé, comme si c'est juste un autre projet d'ingénierie qui peuvent procéder à un rythme tranquille. Ce «plan» est plus d'un an après l'accident initial et après de nombreuses importantes ultérieures événements sismiques impliquant une explosion a endommagé du réacteur nucléaire usé piscine de combustible. Je suis un ingénieur à la retraite et je sais le processus habituel de détente. Vous embauchez un consultant pour élaborer un ensemble de spécifications décrivant le travail à faire. Ce paquet est alors annoncé pour commentaires, propositions, et éventuellement les offres. Le soumissionnaire retenu procède ensuite à faire le travail. Ce processus peut prendre un certain temps en fonction de la complexité du projet. Il n'ya pas de sentiment d'urgence ici. Il est businees comme d'habitude. J'ose espérer que si un événement similaire se produit dans le nous, que le corps d'armée d'ingénieurs seraient mis en œuvre pour accélérer un plan pour à tout le moins obtenir du combustible usé loin de la premesis. Plus, je ne peux pas en être si sûr que cela arriverait. Apparemment, le paradigme de l'énergie nucléaire sûre est si complètement ancrée que même quand il ne s'avère pas, il n'ya pas de sentiment d'urgence. Tout sentiment d'urgence dans le nettoyage du gâchis à Fukushima serait difficile à défendre le mensonge et nous vous ne pouvez pas avoir cela. Les spinmeisters gestion de la perception ont pris dans le monde entier.

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1656

13 avril 2012 à 20:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nouvelle tête d'affiche de la police de Fukushima porte un costume de rayonnement

Au lieu de combattre la guerre contre le crime, la police préfectorale Fukushima voulait des recrues potentielles de savoir qu'elles pourraient être bravant un danger plus sinistre et invisible. La police a recruté de nouveaux membres avec une affiche qui montre un officier de police vêtu d'un costume de protection contre le rayonnement de chercher à travers les débris à proximité de la estropiée Fukushima n ° 1 centrale nucléaire "Dans ces moments-là, nous voulons que les gens qui sont mentalement difficile à appliquer pour nos nouveaux postes», a déclaré un officier en charge du recrutement.

http: / / ajw.asahi.com/article/0311disaste...1204110005
http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1656

13 avril 2012 à 20:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fracking liée à la hausse inhabituelle de tremblements de terre aux États-Unis

Par Mark Drajem- 12 Avril 2012 9:32 PM GMT + 0200

Une série de tremblements de terre dans le milieu des États-Unis est « presque certainement » artificielle et peut être causée par des eaux usées de pétrole ou de gaz, forage injecté dans le sol, les scientifiques du gouvernement U.S. dit dans une étude.

Des chercheurs de l'US Geological Survey a dit que pendant les trois décennies jusqu'en 2000, des événements sismiques dans le vagin de la nation en moyenne 21 par an. Ils ont sauté à 50 en 2009, 87 en 2010 et 134 en 2011.

Une usine d'énergie le long de la faille de tremblement de terre de San Andreas sud près de Calipatria, Californie. Dans le nord de la Californie, les ingénieurs sont forage à grande profondeur à la force de l'eau dans le socle, un processus qui entraîne le glissement et petits tremblements de terre.
Ces statistiques, inclus dans le résumé d'un document de recherche qui seront discutés lors de la Conférence de la Seismological Society of America, la semaine prochaine à San Diego, ajoutera la pression sur l' industrie de l'énergie déjà affronter plus de régulation du processus de fracturation hydraulique.

« Nos scientifiques citent une série d'exemples pour lequel une hausse de l'activité sismique est observée dans les zones où l'élimination des eaux usées par injection de puits profond a augmenté significativement, » David Hayes, le Secrétaire adjoint du département américain de l'intérieur, a déclaré dans un blog hier, décrivant la recherche par des scientifiques de l' US Geological Survey.

Tremblements de terre « Assez petits »
Les tremblements de terre ont été « assez petits » et a rarement causé des dommages, Hayes a déclaré.

Il dit pas tous les puits d'élimination des eaux usées provoquer des tremblements de terre et il n'y a aucun moyen de savoir si une disposition bien provoquera un temblor.

Le mois dernier, représentants de l'Ohio ont conclu que tremblements de terre il l'année dernière sans doute étaient causés par des eaux usées de fracturation hydraulique pour le gaz naturel injecté dans une disposition bien.

De fracturation hydraulique ou de fracking eau, sable et produits chimiques sont injectés dans les formations de schistes profonds pour briser le côté rock underground et libre de gaz naturel piégé profondément sous terre. Une grande partie de cette eau revient la surface et doit ensuite être éliminée. (...)

http://www.prisonplanet.com/fracking-tied-to-unusual-rise-in-earthquakes-in-u-s.html

13 avril 2012 à 21:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

La Ring Of Fire hurle à la vie Et il y aura des tremblements de terre d'importance historique
Le rêve américain
Friday, 13 Avril, 2012

Est-ce vous semblent il y a eu une quantité inhabituelle de l'activité sismique à travers le monde ces derniers temps ? Eh bien, ce n'est pas seulement votre imagination. Le Ring of Fire est rugissant à la vie et qui est vraiment de mauvaises nouvelles pour la côte ouest des États-Unis. Environ 90 pour cent de tous les tremblements de terre et environ 75 pour cent de toutes les éruptions volcaniques se produisent le long du Ring of Fire. Considérant le fait que toute la côte ouest des États-Unis se trouve le long du Ring of Fire, nous devrions être très inquiets que le Ring of Fire est de plus en plus actif. Le mercredi, le plus puissant décrochante tremblement de terre jamais enregistré est arrivé le long de la Ring of Fire. Si ce tremblement de terre qui s'était passé dans une grande ville des États-Unis le long de la côte ouest, la ville aurait été entièrement détruite. Les scientifiques nous disent qu'il ya presque une certitude à 100% que le "Big One" frappera la Californie à un moment donné. Ces dernières années, nous l'avons vu au Japon, le Chili, l'Indonésie et la Nouvelle Zélande se faire frapper par les tremblements de terre historiques. Il est inévitable qu'il y aura des tremblements de terre d'importance historique sur la côte ouest des États-Unis ainsi. Jusqu'ici, nous avons eu beaucoup de chance, mais que la bonne fortune ne durera pas indéfiniment.
Dans un article précédent, j'ai montré que les tremblements de terre sont de plus en plus fréquente dans le monde entier. En 2001, il y avait 137 tremblements de terre de magnitude 6,0 ou plus et en 2011 il y avait 205 . Les graphiques et les données que j'ai présentées dans cet article précédent révèlent une nette tendance à la hausse dans les grandes tremblements de terre mondiaux au cours de la dernière décennie, et c'est pourquoi ce qui s'est passé cette semaine est si alarmante.
Mercredi, un tremblement de terre de magnitude 8,6 a frappé la côte de l'Indonésie et qui a été rapidement suivie par une magnitude 8,2 tremblement de terre au large des côtes de l'Indonésie. Heureusement ces tremblements de terre gigantesques n'a pas produit un tsunami dévastateur, mais cela ne signifie pas que ces tremblements de terre n'étaient pas très puissant. (...)

http://www.prisonplanet.com/the-ring-of-fire-is-roaring-to-life-and-there-will-be-earthquakes-of-historic-importance-on-the-west-coast-of-the-united-states.html

13 avril 2012 à 21:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 13 avril 2012

Radioactif au Japon : Marchand de viande du Kansai falsifie Fukushima et le boeuf de la préfecture de Miyagi que le boeuf de Kagoshima ; Déjà vendus et consommés Il y a toujours le premier. Ou devrais-je dire la première à être attrapés.
Mais, avant de finalement s'était effondré, le marchand de viande a déjà vendu 1 424 kilogrammes de viande de boeuf de Tohoku et de Kanto dans le Nord, y compris de 750 kilogrammes de viande de boeuf de Fukushima.

Du Yomiuri Shinbun (13/04/2012) :

Un concessionnaire falsifié du boeuf de Fukushima comme « made in Kagoshima », comme il est difficile de vendre si marqués « made in Fukushima »
Kinki Regional Agricultural Bureau de l'Administration du ministère de l'Agriculture, des forêts et des pêches a réalisé le marchand de viande « Féminins » (ville d'Itami dans la préfecture de Hyogo) afin d'améliorer l'étiquetage selon le JAS (Japanese Agricultural Standard) le 13 avril.

Selon le ministère, le concessionnaire dit [ils ont falsifié l'origine car] il était difficile de vendre avec les étiquettes en disant « made in Fukushima » et autres préfectures. C'est la première fois depuis le début de l'accident de la centrale nucléaire Fukushima I que le boeuf de Fukushima a été délibérément trompeur.
Selon le communiqué de presse, magasin du concessionnaire dans la ville de Osaka vendu au moins 1 424 kg de viande de boeuf provenant de régions de Tohoku et de Kanto « made in Kagoshima » et autres préfectures, dont 750 kilogrammes de viande de boeuf de Fukushima. Le ministère a effectué une vérification de site sur une pointe anonyme.
Presque tout le boeuf avait été déjà consommé, mais selon le ministère, ce n'est pas sur la liste par le ministère de la santé du boeuf provenant de bovins qui a mangé le foin de riz contaminé par le césium radioactif de l'an dernier. Aucun de la viande bovine a été trouvé avec le césium radioactif dépassant le national safety standard. Aucune pénalité du ministère de la supervision, cependant, autres que les « enjoignant au concessionnaire pour afficher les étiquettes appropriées ». Le communiqué de presse de Kinki Regional Agricultural Bureau de l'Administration le 13 avril 2012 raconte essentiellement au concessionnaire : Veuillez savoir pourquoi cela est arrivé ; Veuillez étiquette appropriée from now on ; Veuillez mettre en place un système pour que cela n'arrivera pas à nouveau ; Veuillez renseigner vos employés adéquatement from now on ; Veuillez nous envoyer le rapport de votre conclusion par 14 mai 2012. Pourquoi cela est-il arrivé ? Est-ce évident ? Le concessionnaire a fait une mise à mort en rachetant boeuf de Tohoku et de Kanto, à un prix déprimé, il étiquetés comme « made in Kagoshima » et vendu à probablement une énorme prime.
Le Bureau de l'administration agricole Kinki dit aussi que le concessionnaire a vendu 280 kilogrammes de viande de boeuf de la préfecture de Miyagi. Aucune autre information sur le bœuf que ce concessionnaire vend qui n'était d'origine de Kanto. Probablement du Nord Kanto - préfecture de Tochigi, Gunma, Ibaraki.

http://ex-skf.blogspot.fr/2012/04/radioactive-japan-meat-dealer-in-kansai.html

13 avril 2012 à 21:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

TREMBLEMENT de TERRE à Oléron (entre Nantes & Bordeaux)

Magnitude: 3.4
L'échelle de Mercalli: 1
Date-Time [UTC]: Saturday, 14th Avril 2012 à 12:01 AM
Date de Local / Heure: Saturday, 14 Avril 2012 à 00h01 dans la nuit à l'épicentre Coordonner: 45 ° 51,600, 1 ° 17,400
Profondeur: 2 km (1,24 miles)
Hypocentrum: Faible profondeur
Classe: Mineur Région: Europe Pays: France
Localisation: 4.45 km (2.77 miles) S de Grand-Village-Plage, France

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=seism_map&rid=240142

14 avril 2012 à 07:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

TREMBLEMENT de TERRE (pareil à ci-dessus mais plus éloigné des côtes)

Magnitude: 3.6
L'échelle de Mercalli: 2
Date-Time [UTC]: Friday, 13th Avril 2012 à 21h20
Date de Local / Heure: Friday, 13 Avril 2012 à 21h20 dans la soirée à l'épicentre Coordonner: 45 ° 43,800, 1 ° 52,200
Profondeur: 2 km (1,24 miles)
Hypocentrum: Faible profondeur
Classe: Mineur Région: Europe Pays: France
Localisation: 44.19 km (27.46 miles) S de La Cotinière, France

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=seism_map&rid=240130

14 avril 2012 à 07:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

6 tremblements de terre ont touché près de Fukushima en 2 heures - M4.5 et M4.6 consécutive au même endroit juste au large Daiichi au cours des dernières 15 minutes

Tremblement de terre de l'information
Source: Agence Météorologique du Japon

19:56 JST le 14 avril 2012 19:51 JST le 14 avril 2012 Fukushima-ken Oki M4.6 2
19:52 JST le 14 avril 2012 19:48 JST le 14 avril 2012 Fukushima-ken Oki M4.5 2
19:01 JST le 14 avril 2012 18:57 JST le 14 avril 2012 Fukushima-ken Oki M3.9 une
18:30 JST le 14 avril 2012 18:25 JST le 14 avril 2012 Ibaraki-ken Oki M5.0 3
18:10 JST le 14 avril 2012 18:06 JST 14 avril 2012 Ibaraki-ken Oki M3.9 une
17:50 JST le 14 avril 2012 17:46 JST le 14 avril 2012 Fukushima-ken Oki M4.3 3

http://enenews.com/6-quakes-hit-near-fukushima-in-2-hours-consecutive-m4-5-and-m4-6-in-same-location-just-off-share-daiichi-in-last-15-minutes

14 avril 2012 à 14:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

Asahi: De nouvelles photos montrent des dommages importants à la piscine de combustible n ° 3 àvec les 35 tonnes de la machine qui semble être sur des supports de carburant est une grue

De nouvelles photos montrent endommagé la piscine de stockage du combustible à l'usine de Fukushima

Source: AJW par le Asahi Shimbun
Date de: Avril 14, 2012

Tokyo Electric Power Co. le 13 Avril les photos publiées montrant des dommages importants à la piscine de stockage du combustible usé de la réacteur n ° 3 [...]
Une partie de la structure de ravitaillement, y compris une grue qui pèse 35 tonnes et est utilisé pour soulever et déplacer les barres de combustible, et un rack de stockage de carburant est apparu dans les photos [...]
La machine de chargement est censé avoir chuté sous l'eau après une explosion d'hydrogène en Mars l'année dernière.
[...] Les dernières photos montraient des cadres en acier tordus et de gravats d'autres dans l'eau.
[...] Retrait du décombres qui se sont accumulées autour des barres de combustible est prévu de présenter un défi majeur.

http://enenews.com/asahi-new-photos-show-extensive-damage-at-no-3-fuel-pool-35-ton-machine-on-fuel-racks-is-refueling-crane

14 avril 2012 à 14:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japan Times Headline: Machine est tombé dans du combustible usé MOX piscine Tepco - "extrêmement dangereux à combustible à oxyde mixte"

Une explosion d'hydrogène à la n ° 1 de Fukushima dernière usine Mars envoyé une machine de 35 tonnes de plonger dans la piscine du combustible usé du réacteur 3, qui utilise très dangereux à combustible à oxyde mixte, Tokyo Electric a fait état.

[...] Le réacteur n ° 3 est le seul à la centrale paralysé qui a été alimenté par le MOX plutonium-uranium.

Tepco a diffusé une photo qui semble montrer une partie de la machine, qui sert à accrocher directement au-dessus de la piscine de 11,8 mètres de profondeur et a été utilisé pour insérer et retirer les barres de combustible, reposant sur des supports de stockage pour les barres de combustible. [...]
«Nous croyons que la machine est tombé dans la piscine quand l'explosion s'est produite, mais nous n'avons trouvé aucune indication qu'il ait endommagé les murs de la piscine et a causé des fuites, ou qu'il a endommagé le combustible usé" - Junichi Matsumoto, porte-parole de Tepco

http://enenews.com/japan-times-headline-machine-fell-into-mox-spent-fuel-pool-tepco-highly-dangerous-mixed-oxide-fuel

14 avril 2012 à 17:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil